Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg | Discographie


Alexios

À propos de la discographie de Charlotte Gainsbourg...  

19 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de sa carrière musicale ?

    • Elle est réussie : sa discographie est globalement solide.
    • Je suis mitigé : elle est en dents de scie.
    • Elle est mauvaise.
      0
    • Elle ne m'intéresse pas.
      0
  2. 2. Quel est votre album préféré de Charlotte Gainsbourg ?

    • Charlotte For Ever (1986)
    • 5:55 (2006)
    • IRM (2009)
    • Stage Whisper (2011)
      0
    • Rest (2017)


Messages recommandés

CHARLOTTE GAINSBOURG

 

Charlotte Gainsbourg veut un musée pour son père

 

5 albums :

 

Charlotte for Ever: Charlotte Gainsbourg, Charlotte Gainsbourg ... 5:55" - Charlotte Gainsbourg - Rock Fever  Charlotte Gainsbourg - IRM (2010, CD) | Discogs 

 

Stage Whisper : Charlotte Gainsbourg: Amazon.fr: Musique  Charlotte Gainsbourg – Rest -

 

Ici, nous parlerons de la carrière musicale de Charlotte. L'occasion pour vous de nous dire quel est votre album préféré d'elle, votre lead single préféré ou a contrario celui que vous aimez le moins. Bref, ici, ce sera le lieu pour parler de tout un tas de choses liées à la discographie de Charlotte ! 

 

J'ai fait un sondage, n'hésitez pas à y répondre ! ;)

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La discographie est parfaite, aucune erreur de parcours, des albums que je trouve intemporel.

Elle n'est pas vraiment une chanteuse, elle n'est pas vraiment musicienne, elle fait ça en parallèle de sa carrière d'actrice (dans laquelle elle excelle) et pourtant elle surpasse bon nombre d'artistes. A chaque fois les ères sont abouties, les visuels superbes, les remixes nombreux...bref: je l'aime.

Après, je peux comprendre qu'on adhère pas, qu'on pense qu'elle est juste bien entourée...mais je crois que rien n'arrive par hasard. Et encore moins quand ça dure depuis plus de 30 ans.

Lien vers le commentaire

Deadly Valentine et Les Oxalis sont excellentes. Et Such A Remarkable Day je l'écoute très souvent. J'aime sa discographie mais je dois avouer que c'est davantage le travail en prod qui m'a plu (du très haut niveau). Il faut surtout souligner les gens avec qui elle a bossé. Son chant ne me transcende pas vraiment. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...