ryoma Posted April 25, 2020 il y a 51 minutes, Wilhelmina a dit : Je ne me suis jamais trop intéressé a lui. Mais quand j'ai decouvert le concept de son album et les visuels. J'ai ete tres impressionné. J'ai donc écouté son titre et j'ai adoré vraiment ! Alors si tout lalbum est dans cette veine !!! Pour me lancer dans sa discographie vous me conseiller de commencer par quel album ? La Superbe est la meilleure entrée je pense, même si je préfère aussi Trash Yéyé. Share this post Link to post
ScissorBoy Posted April 25, 2020 Il y a 5 heures, Derf a dit : Visuellement, comme toujours, c'est parfait. Là, c'est juste encore au delà: rien que les affiches, on a envie de toutes les avoir. On sait qui est derrière? Encore m/m paris? Non, c'est Riki Blanco. 1 1 Share this post Link to post
Half Lady Posted April 25, 2020 Il y a 1 heure, Wilhelmina a dit : Pour me lancer dans sa discographie vous me conseiller de commencer par quel album ? La Superbe! Je trouve que c'est l'album qui englobe le plus l'univers de Biolay et il y a des chefs-d'oeuvres comme Brandt Rhapsodie et Ton Héritage. 2 Share this post Link to post
Diskonoïr Posted April 25, 2020 Il y a 1 heure, Wilhelmina a dit : Je ne me suis jamais trop intéressé a lui. Mais quand j'ai decouvert le concept de son album et les visuels. J'ai ete tres impressionné. J'ai donc écouté son titre et j'ai adoré vraiment ! Alors si tout lalbum est dans cette veine !!! Pour me lancer dans sa discographie vous me conseiller de commencer par quel album ? Si tu n'as pas peur des doubles albums, je te dirait La Superbe mais y'a beaucoup de titres, ça peut-être un peu indigeste pour une première fois... sinon Trash Yéyé est aussi une excellent album pour commencer. Perso j'adore aussi Négatif et de manière plus générale je n'ai jamais été réellement déçu par un de ses albums même si je trouve Volver et Vengeance un peu en dessous. 3 Share this post Link to post
Maou Posted April 25, 2020 il y a 14 minutes, Diskonoïr a dit : Si tu n'as pas peur des doubles albums, je te dirait La Superbe mais y'a beaucoup de titres, ça peut-être un peu indigeste pour une première fois... sinon Trash Yéyé est aussi une excellent album pour commencer. Perso j'adore aussi Négatif et de manière plus générale je n'ai jamais été réellement déçu par un de ses albums même si je trouve Volver et Vengeance un peu en dessous. tout est dit ! Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted April 25, 2020 Il y a 2 heures, Wilhelmina a dit : Je ne me suis jamais trop intéressé a lui. Mais quand j'ai decouvert le concept de son album et les visuels. J'ai ete tres impressionné. J'ai donc écouté son titre et j'ai adoré vraiment ! Alors si tout lalbum est dans cette veine !!! Pour me lancer dans sa discographie vous me conseiller de commencer par quel album ? Je trouve La Superbe un peu difficile à digérer. Je te conseille « À l’origine ». Les textes sont géniaux. 2 Share this post Link to post
Analeith Posted April 25, 2020 J'ADORE C'est exactement dans ce registre que je l'attendais depuis plusieurs années, ça lui sied à merveille. 1 Share this post Link to post
Maou Posted April 25, 2020 Je me souviens j'adorais son 1er single , j'avais le 2 titres 2 Share this post Link to post
palmercooper Posted April 25, 2020 Il y a 6 heures, Wilhelmina a dit : Je ne me suis jamais trop intéressé a lui. Mais quand j'ai decouvert le concept de son album et les visuels. J'ai ete tres impressionné. J'ai donc écouté son titre et j'ai adoré vraiment ! Alors si tout lalbum est dans cette veine !!! Pour me lancer dans sa discographie vous me conseiller de commencer par quel album ? Superbe nouveau single de Benjamin je pensais qu'on l'avais définitivement perdu comme Zazie ( le cendrier chantant ...) , mais non la braise est encore , la elle couvait sous la cendre .. le single est excellent , un mix de nonchalance avec un air dance tres Madchester newordesque ... moi je te conseille l'"album " A L'ORIGINE" il fout les poils ...... "ou "TRASH YEYE" /ROSE KENNEDY.. Bonjour chez vous ! Share this post Link to post
joss Posted April 25, 2020 Il y a 4 heures, Maou a dit : Je me souviens j'adorais son 1er single , j'avais le 2 titres A cette époque son modèle était Hubert Mounier de L’Affaire Louis’ Trio... C’est vrai que ça s’entend à peine Ils sont par la suite devenus amis d’ailleurs. 2 1 Share this post Link to post
Arnkyl Posted April 26, 2020 Il y a 21 heures, ScissorBoy a dit : Non, c'est Riki Blanco. Non c'est Mathieu Persan (pourtant Riki Blanco aurait était mieux) pour les affiches et pour le logo, on ne sait pas encore, ça ressemble à du M/M mais à mon avis ce n'en ai pas. Share this post Link to post
ScissorBoy Posted April 26, 2020 il y a une heure, Arnkyl a dit : Non c'est Mathieu Persan (pourtant Riki Blanco aurait était mieux) pour les affiches et pour le logo, on ne sait pas encore, ça ressemble à du M/M mais à mon avis ce n'en ai pas. Ils sont plusieurs en réalité pour les affiches : Avec 13 affiches exclusives réalisées par Mathieu Persan, Lola Beltran, Riki Blanco et Thomas Ayman. Mathieu Persan : Thomas Ayman : Riki Blanco : Lola Beltran : 7 Share this post Link to post
Théorème Posted April 26, 2020 Dès que j'ai ma paye, je pré-commande l'album avec l'affiche "Souviens-toi l'été dernier" ; ma préférée de toutes. Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted April 26, 2020 Son avis sur son dernier titre (RTL) « C’est une chanson qui est extrêmement sincère, le texte aurait pu être sur un journal intime. C’est une peine personnelle mais aussi imbibée d’une peine collective, une espèce de sensation de mal-être un peu global. Mais ce n’est pas une chanson désespérée du tout : la corde n’est pas fournie ! Je l’ai voulue dansante et entêtante. » Share this post Link to post