Debbie Posted April 23, 2020 L'affiche est splendide ! Les trois salles choisies à Paris sont classes : ça sera sans doute de beaux moments. Share this post Link to post
Maou Posted April 23, 2020 J'aime bien l'idée de salles différentes dans la même ville ! La Maroquinerie ça va être genial ! Présentation géniale bravo @Marceau Les visuels de cette ère sont whaouaaaaah! J'ai beaucoup aimé Palermo Hollywood et pas du tout Volver. A l'origine, trash Yéyé et la superbe sont des musts ! 2 Share this post Link to post
Debbie Posted April 23, 2020 Je trouve un petit je ne sais quoi de Marc Lavoine au titre ! Ca s'écoute bien et c'est hyper radiophonique. 1 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted April 23, 2020 LE RETOUR ! Ça fait du bien putain. 2 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted April 24, 2020 Comment est ta peine ? Faut pas qu’on s’entraîne à toucher le bas. Il faudrait qu’on apprenne à vivre avec ça. Comment est ta peine ? La mienne s’en vient, s’en va. Comment va ta vie ? La mienne comme ça, comme ci ... Ce qui serait le vinyl ! Cool ! Le sticker avec le nom de l’album permets de ne pas gâcher la jolie pochette 4 1 Share this post Link to post
Marceau Posted April 24, 2020 Ouh c'est super sympa ! Un peu plus électronique/club que d'habitude, si il nous fait un album avec de l'électronique comme élément principal alors je n'aurais pas à m'inquiéter. C'est, à mon avis, ce dont souffre Vengeance, un manque de personnalité face à ses autres album qui ont tous une identité différente et qui sont tous spéciaux dans sa disco. J'espère que Grand Prix sera de ces derniers. Share this post Link to post
Debbie Posted April 24, 2020 Après plusieurs écoutes : TUBE. La prod est formidable (la progression, l'instrumentale finale, l'arrivée de la voix féminine...), les paroles sont ciselées et astucieuses... Bien joué, BB. J'attends l'album avec sérénité. 3 Share this post Link to post
Théorème Posted April 24, 2020 AAAAH J'ADORE! Le crescendo, sa voix toujours, le texte et ce final... WOW! Vivement l'album!!!! 1 Share this post Link to post
ScissorBoy Posted April 24, 2020 Deux vinyles colorés pour l'album, dont un en exclusivité FNAC (le rouge et transparent) : Un autre vinyle est annoncé en exclusivité FNAC, sans précision : https://www.fnac.com/a14718981/Benjamin-Biolay-Grand-Prix-Exclusivite-Fnac-Vinyle-album#omnsearchpos=3 Edit : après ma question à la FNAC, le support mystère apparaît comme indisponible. Probablement une erreur du coup. 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted April 24, 2020 Il y a 11 heures, Debbie a dit : Je trouve un petit je ne sais quoi de Marc Lavoine au titre ! Ca s'écoute bien et c'est hyper radiophonique. Oui là y'a une grande ressemblance avec Lavoine dans la façon de chanter. Mais j'aime beaucoup le titre. Et les visuels sont top. Share this post Link to post
ScissorBoy Posted April 24, 2020 Store officiel : https://benjaminbiolay.store/collections/grand-prix-cd-digipack Chaque titre a droit à son affiche dédicacée. Share this post Link to post
Marceau Posted April 24, 2020 Je ne sais pas pour Lavoine, ne l'écoutant pas, mais Biolay a une voix plus rugissante sur ce morceau, il grognerait presque parfois. Share this post Link to post