ryoma Posted May 25 Petite anecdote : je l’ai croisé à Cannes un peu éméché à 2h du mat (moi éméché, pas lui), je suis allé lui parler et il a été adorable. Il m’a demandé comment je m’appelais et m’a demandé s’il pouvait me serrer la main. Il est vraiment sympa ce BB 6 Share this post Link to post
Marceau Posted September 6 L’album BENJAMIN BIOLAY À L’AUDITORIUM sortira le 29 Septembre ! C’est l’enregistrement des deux dates effectuées à l’auditorium de Lyon avec l’Orchestre National de Lyon et Dirk Bossé. Éditions CD et Vinyles en pré-commande, la tracklist : 1. Négatif 2. Lyon presqu’île 3. La débandade 4. Dans mon dos 5. Ballade française 6. Ton heritage 7. À l’origine 8. Volver 9. Les cerfs-volants 10. Comment est ta peine ? 11. Pourtant 12. La ceinture 13. C’est magnifique 14. La superbe 15. Ma route La version vinyle inclut la reprise en anglais qu’il avait aussi faite lors de ces soirées (It Was A Very Good Year je crois) en plus. 4 Share this post Link to post
Babicao Posted September 13 Album pré commandé ! les cerfs volants … Quel chef d’œuvre. Je pourrais l’écouter toute la journée Je me doute qu’un concert comme ça doit coûter cher à produire, mais j’aimerais qu’il fasse quelques dates ( dont une vers chez moi évidemment) pour aller assister à ce concert , ce doit être magnifique Share this post Link to post
Maou Posted September 14 C'est vraiment très beau. Sa voix à quelque chose de réconfortant je trouve . Share this post Link to post