Jump to content
Sign in to follow this  
Hamlet

Vitaa & Slimane - Pas beaux

Recommended Posts

L’idée est chouette ! La fin bonifie le tout, cool de les voir. Après pas pour moi ce single. J’attends le prochain. 

• Like 1

Ce clip fait "à l'arrache" a forcément des défauts, mais j'aime beaucoup ce qui en ressort.

Déjà parce-que c'est une super idée de faire avec les moyens que la période nous impose.

"On ne peut rien faire", ben on va le faire quand même...

On sent que les gens y ont mis tout leur coeur, et suis toujours admirative de la créativité des gens.

C'est là qu'on voit aussi qu'ils touchent beaucoup de monde, toutes les générations.

Pour la fin, ils ont repris les visuels tournés en vue de la tournée.

C'est très beau, j'aime beaucoup.

Et moi, j'apprécie beaucoup la chanson. J'aime la façon dont le thème est abordé.

Un clip réalisé à partir d'images de gens lambdas confinés chez eux : C'est très Malin !

L'un des moins bons titres de l'Album mais la suite de l'exploitation est aujourd'hui anecdotique alors que l'album s'approche déjà du Diamant ! 

Le clip est quand même sympa pour du fait maison au final. Et il aura encore réussi à placer une de ses copines :mdr: Coucou Anabelle :mdr: 

• Haha 1

Le meilleur passage, c'est le couple old, avec le papy qui dit à sa femme "Mais qu'est-ce que t'es belle" !!!

• Like 5

Je comprends pas cette exploitation perso :')

Et le clip bah... sans intérêt, je n'ai jamais aimé ces concepts... désolé

J'ai pas visionné en entier, j'ai arrêté après le refrain. Je vais voir ce qu'il y a à la fin vu que ça semble être bien mais bon.
Un peu une incompréhension globale ce single pour le coup :lol:

EDIT : Ah ok ils sont sous la douche, ok...

Le single est moins bon que certains mais la période n’est pas la meilleure pour les ventes alors pas très grave.

L'idée est bonne et surtout ça fait parler d’eux. C’est le but. Et ça fonctionne. Bravo.

Sign in to follow this