Winter Wind Posted January 18, 2020 Perso je comprends les deux avis, j'ai juste trouvé la séquence un peu longue et bruyante. Sinon rien de grave. 1 Share this post Link to post
Alexios Posted January 18, 2020 Par contre je peux pas quand le jury buzze dès la première note du chanteur / de la chanteuse. 4 3 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 Et Amel qui enfonce le clou en bloquant Obispo je suis à terre 12 Share this post Link to post
kthy1 Posted January 18, 2020 Amel il faut vraiment qu elle arrête de parler...Evidemment que Toni était dans sa zone de confort. Pour ma part, j ai trouvé Amel ridicule et too much. D'ailleurs, j ai pas trouvé sa prestation transcendante parce que justement peu originale. Donc je comprend la position d Obispo qui essayait d expliquer calmement son point de vue contre Amel, la chienne de garde. 5 1 4 Share this post Link to post
MJB Posted January 18, 2020 Cette chanson me fait penser à la version exceptionnelle d'Amandine Bourgeois dans la nouvelle star, très fade lui à côté d'Amandine 2 Share this post Link to post
Guest Posted January 18, 2020 J’ai beaucoup aimé aussi. Envie de l’entendre sur Harry Styles. Elle a bloqué Pascal. 1 Share this post Link to post
Winter Wind Posted January 18, 2020 Ils ont buzzé trop vite (et pour la chanson plutôt que pour la voix) 1 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 Le mec a bien chanté. Cool la diversité des talents jusque là. Share this post Link to post
Alexios Posted January 18, 2020 Le jury est quand même très adepte des hyperboles : "exceptionnel", "formidable"... 6 Share this post Link to post
benny Posted January 18, 2020 C'est pas mon délire à la base mais j'ai beaucoup aimé la voix du mec ! Comme quoi. Share this post Link to post
Dalito Posted January 18, 2020 il y a 5 minutes, Mary J. Blige a dit : Cette chanson me fait penser à la version exceptionnelle d'Amandine Bourgeois dans la nouvelle star, très fade lui à côté d'Amandine omg tellement vieux j’étais fan 1 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 il y a 4 minutes, Hamlet a dit : AYA impact ! @Arnoraja is shook La carte Dz d'Amel ne pourra pas la sauver éternellement dans mon estime si elle continue sur cette pente dangereuse, ressaisi toi Amel, merci bien! 1 Share this post Link to post