Jump to content
Invictus

The Voice - Saison 9 : A Partir du 18 Janvier

Recommended Posts

Perso je comprends les deux avis, j'ai juste trouvé la séquence un peu longue et bruyante. Sinon rien de grave.

• Thanks 1

Par contre je peux pas quand le jury buzze dès la première note du chanteur / de la chanteuse.

• Like 4
  • Thanks 3

Amel il faut vraiment qu elle arrête de parler...Evidemment que Toni était dans sa zone de confort. Pour ma part, j ai trouvé Amel ridicule et too much. 

D'ailleurs, j ai pas trouvé sa prestation transcendante parce que justement peu originale. Donc je comprend la position d Obispo qui essayait d expliquer calmement son point de vue contre Amel, la chienne de garde.

• Like 5
  • Haha 1
  • Confused 4

Cette chanson me fait penser à la version exceptionnelle d'Amandine Bourgeois dans la nouvelle star, très fade lui à côté d'Amandine

• Thanks 2

Guest

J’ai beaucoup aimé aussi. Envie de l’entendre sur Harry Styles. 

Elle a bloqué Pascal. :mdr: 

• Like 1

Le jury est quand même très adepte des hyperboles : "exceptionnel", "formidable"... ?

• Like 6

C'est pas mon délire à la base mais j'ai beaucoup aimé la voix du mec ! Comme quoi.

il y a 5 minutes, Mary J. Blige a dit :

Cette chanson me fait penser à la version exceptionnelle d'Amandine Bourgeois dans la nouvelle star, très fade lui à côté d'Amandine

omg tellement vieux j’étais fan 

• Thanks 1

Guest

La visite des familles, on s’en fout. 

• Like 5
  • Thanks 7

il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

AYA impact !

@Arnoraja is shook 

La carte Dz d'Amel ne pourra pas la sauver éternellement dans mon estime si elle continue sur cette pente dangereuse, ressaisi toi Amel, merci bien! ?

• Haha 1