Invictus Posted January 18, 2020 On a besoin de filles comme ça dans le paysage musical français. Go girl Qu'elle aille chez Amel si elle veut aller loin. Ce genre de talent ne va jamais loin avec des coachs qui ne sont pas dans un univers avec de l'urbain. 1 Share this post Link to post
Shadowj85 Posted January 18, 2020 "Everybody is a star everybody is a star" Afida Turner. Amel Bent n'a rien inventé. 2 1 Share this post Link to post
Hamlet Posted January 18, 2020 il y a 2 minutes, Dalito a dit : @Hamlet quel cadeau empoisonné omg Remember quand elle lui avait balancé : « Je voulais un Lucie et tu m’as donné ça » 11 Share this post Link to post
Sioux75 Posted January 18, 2020 Amel fait sa place... En gros elle dit aux autres coachs, la partie RnB Hip Hop c 'est mon sujet les chéris. 1 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 Bon Toni ça envoyait du lourd vraiment! 2 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 Oh purée Amel Obispo is over party. 2 1 Share this post Link to post
Hamlet Posted January 18, 2020 Voilà ce qui arrive quand on a « nouveau français » dans son répertoire. Elle a réglé ses comptes. 9 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 Par contre Amel est en train de prendre cher juste pour ça Ridicule. Elle avait totalement raison. Share this post Link to post
Ahlem Posted January 18, 2020 Perso je trouve qu'Amel avait raison face à Vito / Captain flowers.. 4 2 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 Le sang Dz qui bouille en Amel, j'adore ahah Bref cette année j'adore, plus de rythme dans le jury, et Lara perso je valide aussi, Marc je l'aime déjà aussi petit à petit. La tâche n'est qu'Obispo mais ça amène des moments de "gueeeeeeeeeeeeeeeerrrre" 3 1 Share this post Link to post