Arnoraja Posted January 18, 2020 Faut le vouloir faire son portrait de The Voice en parlant de ses chaussettes ... 4 Share this post Link to post
benny Posted January 18, 2020 "Je me suis assumé au niveau de ma personnalité"...bref de ma sexualité. 12 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 Ah bah je m'attendais à une femme sur cette chanson 1 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 à l’instant, benny a dit : "Je me suis assumé au niveau de ma personnalité"...bref de ma sexualité. La Bolivie ça vous change un homme, y'a pas à dire 2 Share this post Link to post
Hamlet Posted January 18, 2020 Ah c’est lui qui chante « La pluie ». J’adore cette prestation. (Et cette chanson) Après ça a tout d’un Olympe BIS. 9 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 à l’instant, Hamlet a dit : Ah c’est lui qui chante « La pluie ». J’adore cette prestation. (Et cette chanson) Après ça a tout d’un Olympe BIS. Je lui souhaite pas le même chemin dans la musique Mais je te rejoins là dessus. En tout cas il chante vraiment très bien. 1 Share this post Link to post
Paradis Perdus Posted January 18, 2020 Il est incroyable quand même mais oui je pense aussi à Olympe après sa performance. Share this post Link to post
Dalito Posted January 18, 2020 Très belle prestation, la tenue par contre non Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 Avec le portrait je ne m'y attendais pas, rien à dire, très bonne presta. Le mec à voir sur la longueur! Share this post Link to post
benny Posted January 18, 2020 Un mélange vocal et physique de Christophe Willem et Olympe. 1 Share this post Link to post
Sioux75 Posted January 18, 2020 Non, Lara Fabian ça va pas être possible pour moi , elle en fait des caisses. Faites revenir les Guignols....lol 3 2 6 1 Share this post Link to post
Winter Wind Posted January 18, 2020 Le 17/01/2020 à 17:18, Winter Wind a dit : Parmi les premiers extraits, seule la reprise de La Pluie d'Orelsan me plait, jusqu'au moment où elle place une imitation d'Adèle en plein milieu Sinon on peut déjà miser sur la victoire du beau gosse qui dédie son audition à sa sœur décédée et qui reprend du Christophe Maé Je m'attendais à une femme Mais je maintiens que l'imitation d'Adele arrive comme un cheveu sur la soupe Share this post Link to post