JuliaRoberts Posted January 18, 2020 Il y a 6 heures, Hamlet a dit : J'espère vraiment que cette saison relèvera le niveau ! De performances en performances, ce petit bout a défoncé les dernières saisons : Mais tellement 1 Share this post Link to post
Petit Prince Posted January 18, 2020 Prêt pour cette nouvelle saison sans coach historique de la première saison et sans live-tweet des moindres faits et gestes de Jenifer. Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 Amel est vraiment jolie Tellement content de la voir sur la version adulte. Elle y a vraiment sa place. 1 1 Share this post Link to post
Dalito Posted January 18, 2020 Amel et Lara quelles queens omg je suis trop content 2 Share this post Link to post
Frozen44 Posted January 18, 2020 Quel bonheur de voir Lara à la télé française 1 Share this post Link to post
Guest Posted January 18, 2020 Il y a pas photo les deux filles de cette année, ça envoie plus que les anciennes !!! 3 1 Share this post Link to post
Arnoraja Posted January 18, 2020 Ne suivant pas beaucoup Lara Fabian depuis bien longtemps, my god en fait quel plaisir de la revoir! Et Amel too! Trop content du casting féminin! Masculin moins fort, Marc fera par contre sûrement ses preuves je pense. 1 Share this post Link to post
Sioux75 Posted January 18, 2020 Ce que j 'attends de cette saison c 'est surtout un choix original de chansons ....Pas envie d 'entendre les mêmes titres . Je sais bien qu 'il en faut pour tout le monde mais là Hallyday pas possible pour moi. 1 Share this post Link to post
Dalito Posted January 18, 2020 Horrible elle on comprend rien à ce qu’elle dit 2 Share this post Link to post
Invictus Posted January 18, 2020 Bonne voix, chante bien mais trop criard. Elle ne fait pas 18 ans en tout cas ! Share this post Link to post
Winter Wind Posted January 18, 2020 Je n'aime pas du tout, voix pas du tout naturelle trop criarde, trop moche cette interprétation, pourtant j'adore la chanson. 3 Share this post Link to post