Aller au contenu

JEANNE MAS TOURNEE 2022


chrisalain

Messages recommandés

Je ne comprends pas qu'ils s'obstinent  à caler des dates si proches ( oui pour moi Mai c'est  demain) alors qu'il se dit que le virus on l'aura jusqu'à l'été.  

 

Avoir tout annuler pour reproposer très rapidement des dates c'est  spécial même si ça doit venir du tourneur.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 @Maou, c'est pas Bercy non plus, la salle est petite, donc, si on repart dans les mois qui suivent sur des jauges comme celles avant le re confinement c'est possible que ce soit maintenu. Après, évidemment l'avenir est incertain, mais autant le tenter que de ne rien faire, ça laisse quasi 7 mois pour voir venir, donc, ce n'est pas non plus demain.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Moi ça me va très bien en acoustique (vu que les arrangements pseudo rock du dernier album sont tellement ringards), et que ce soit maintenu est surprenant mais tant mieux ! 

 

En plus ces clins d'oeil à ses débuts (la typo "Jeanne Mas", le nom de la tournée), ça sera surement un vrai best of acoustique.

 

Sur le best of 2001 le medley acoustique était excellent et mettait bien sa voix en valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...