Aller au contenu

JEANNE MAS TOURNEE 2022


chrisalain

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chrisalain a dit :

De quel report parlez-vous?

Pour l'heure tous les concerts de Jeanne MAS sont maintenus, non?

Le Ministre de la Santé annonce que les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont désormais interdits, les manifestations en font parties à partir de demain 

Lien vers le commentaire

OK je ne savais pas...

Seule la salle de TOURS (21 avril) reçoit moins de 1000 personnes (900); à BRUXELLES (16 avril) il n'y a que 800 places environ  achetées, à TOULOUSE (12 mai) capacité 1200 personnes (environ 800 places vendues) et à BORDEAUX (13 mai) 1125 (environ 800 places vendues); partout ailleurs plus de 1000 billets vendus.

Il est possible que certains concerts soient maintenus à hauteur de 1000 entrées vendues maximum et que les autres soient reportés mais nous ne sommes pas encore au 08 avril;  souhaitons que d'ici là le virus ne soit plus d'actualité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chrisalain a dit :

nous ne sommes pas encore au 08 avril;  souhaitons que d'ici là le virus ne soit plus d'actualité...

Hélas, je ne pense pas ! Il ne reste qu'un mois, quand on voit qu'en Chine la contamination commence à peine à régresser...

Et il a bien été dit ce soir à la conférence de presse, par le ministre de la Santé, que ça allait durer des semaines, voir des mois... Bon mais après, qu'on soit 999 ou 1000 ou 1500, franchement... je trouve la décision étrange...

Lien vers le commentaire

J'imagine que lorsque l'on a réservé pour le 8 avril, c'est reporté au 19 mai ? Pas de possibilité de changer la date. A la base, c'était réservé pour un mercredi, ça devient un mardi, ça ne va pas avec mes horaires et le temps de descendre sur Paris, Jeanne aura commencé à chanter. :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...