Aller au contenu

JEANNE MAS TOURNEE 2022


chrisalain

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, chrisalain a dit :

En attendant ses concerts et son nouvel album intitulé "love" qui sortira le 20 mars prochain, voici un aperçu de son nouveau titre "cruel":

 

 

J'adore le look, j'adore la musique... L'impression d'un retour à la grande époque de ses succès version 2020 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il faut croiser les doigts...

Si on passe au stade 3 , il serait prévu d'annuler toutes les manifestations rassemblant plus de 1000 personnes; la tournée démarre dans 1 mois, je pense qu'on en saura plus dans le courant de la semaines prochaine.

Pour l'heure on peut toujours réserver.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chrisalain a dit :

Il faut croiser les doigts...

Si on passe au stade 3 , il serait prévu d'annuler toutes les manifestations rassemblant plus de 1000 personnes; la tournée démarre dans 1 mois, je pense qu'on en saura plus dans le courant de la semaines prochaine.

Pour l'heure on peut toujours réserver.

Oui j'ai mes places... ça serait vraiment une grosse malchance pour sa sortie du nouvel album... En espérant que si ça arrive, ça soit reporté à plus tard...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si jamais c'est annulé, ce que je ne souhaite absolument pas, je pense que Cheyenne Productions reportera les dates. C'est quand même un sacré projet pour eux et Jeanne, tout jeter par les fenêtres seraient bien tristes après tous les efforts de communications fournis.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...