Aller au contenu

Alanis Morissette - Such Pretty Forks In The Road (01.05.2020)


Messages recommandés

C'est son meilleur album juste pour les textes, les ambiances, les sons, la voix qui est meilleure que dans jagged little pill. 

 

The couch, front row, can't not, joigning you, ur, sympathetic character, that I would be good, would not come, I was Hoping sont des bombes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je débarque, mais vu comment l'album a été repoussé c'est pas bien grave :rolleyes:

Pour moi Alanis, c'est surtout Everything qui m'avait beaucoup marqué à l'époque de sa sortie.

Là, j'aime énormément Reasons I Drink, et ça me met vraiment dans le mood pour l'album !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'avoue que la réédition de JLP est un peu inutile mais elle a réussi à créer un nouvel engouement pour sa tournée, donc bravo... Niveau setlist, elle chantait une grosse partie de JLP sur chaque tournée de toute manière ahah... mais je ne pensais jamais la voir faire Bercy un jour! Donc tant mieux :)

 

Je suis d'accord avec beaucoup que SFIJ est sur le long terme excellent... Je me rappelle ma déception quand il est sorti, j'étais totalement égaré mais avec le recul, je la trouve fantastique... C'est un peu comme To The Faithful Departed des Cranberries, quand il est sorti les gens ne se retrouvaient pas le son des albums précédents mais sur le long terme, on se rend compte de la richesse musicale qu'il est...

 

Les nouvelles chansons me laissent de marbre.

Smiling c'est le joining you de 2020 lol, rien de nouveau. 

Reasons I drink , je ne peux m'empêcher de chanter Emeli Sandé - Next to me dessus - probablement la plus intéressante des 3. Clip est sympa, surtout avec le clin d'oeil à la Alanis du clip Ironic.

Diagnostic ne me touche pas... peut-être sur le long terme on verra. 

 

Ils ont sorti Ironic Live mars 2020 enregistré à Londres... je trouve que sa voix n'est pas très bonne sur ce live ?

 

 

Lien vers le commentaire

Mon dieu, pour moi Everything est toujours à ce jour une catastrophe. Ca a coulé l'album dès le départ. 8 easy steps pour moi est une bombe.

 

En concert, je l'ai vue une bonne dizaine de fois, depuis son concert privé à Paris en Nov 98 pour le lancement de SFIJ et je la trouve inapprochable. Elle est dans sa bulle, elle regarde deux points fixes au fond de la salle, un à gauche et un à droite (bouge de droite à gauche) et chante avec des mimiques assez particuliers... C'est évidemment facile de juger je le reconnais mais comparé à d'autres artistes, je la trouve pas du tout proche de son public. Musicalement et vocalement par contre, c'est excellent!

 

Regardez par exemple ce concert que j'ai choisi au hasard et qui appuie à 100% ce que je décris ahah :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...