Jump to content
Sign in to follow this  
Crying Eyes

Kygo & Whitney Houston - Higher Love

Recommended Posts

Personne n'a posté ce chef d'oeuvre, tout le monde ronfle ? 

Confused

Tout est sublime, tout s'accorde magnifiquement bien avec la majestueuse voix de Whitney.

On dirait la promo pour What A Feeling. 

• Like 5
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Je trouve ce clip limite irrespectueux, à l'opposé total de l'image qu'avait Whitney Houston. C'est vraiment de mauvais goût, et c'est dommage parce que j'avais fini par me faire à la chanson.

• Like 5
  • Haha 1
  • Sad 1

Clairement quand j'ai vu le clip je me suis dit ewww on dirait du Eric Prydz :')

Le remix est sympa sinon. Je trouve qu'il ne dénature pas le morceau original.

• Haha 1

Et bien j'aime beaucoup le clip. Seul le passage un peu trop "sexuel" m'a gêné, sinon j'aime beaucoup l'ambiance et le remix est top ! C'est quand même sacrément plaisant d'écouter du Whitney bien dansant.

J'aime la chanson, le remix et même le clip; c'est bien d'avoir mis Whitney en pochette et en clip "i wanna dance with somebody..." sur le petit écran, çà m'a ému et çà fait le lien je trouve.

• Like 1

J'ai mis du temps à reconnaitre sa voix, je ne comprends pas pourquoi en 2019 on sort un single avec la voix de whitney dans les années 80, c'est vraiment trop space pour moi mais _a s'écoute.

Le clip est par contre mauvais car vulgaire, c'est dommage.

• Like 2

Le 26/08/2019 à 14:50, Gavin a dit :

Et bien j'aime beaucoup le clip. Seul le passage un peu trop "sexuel" m'a gêné, sinon j'aime beaucoup l'ambiance et le remix est top ! C'est quand même sacrément plaisant d'écouter du Whitney bien dansant.

le moment sexuel c'est le gros plan sur les fesses d'une des danseuses ? j'ai trouvé ça un peu cheap aussi et vulgaire effectivement.

mais globalement on a une bonne troupe de danseurs (ce qui compense le moment vulgaire à mon goût) et l'inspiration flashdance est plutot cool je trouve. 

edit: j'ai cru que c'etait moi qui hallucinait mais à la fin elle se mange bien un coup de pied dans les dents :lol: la fin à la con quand même 

• Haha 1

Sign in to follow this