Crying Eyes Posted August 26, 2019 Personne n'a posté ce chef d'oeuvre, tout le monde ronfle ? Tout est sublime, tout s'accorde magnifiquement bien avec la majestueuse voix de Whitney. On dirait la promo pour What A Feeling. 5 1 1 1 Share this post Link to post
Subliminal M Posted August 26, 2019 Je trouve ce clip limite irrespectueux, à l'opposé total de l'image qu'avait Whitney Houston. C'est vraiment de mauvais goût, et c'est dommage parce que j'avais fini par me faire à la chanson. 5 1 1 Share this post Link to post
Man on the Moon Posted August 26, 2019 Clairement quand j'ai vu le clip je me suis dit ewww on dirait du Eric Prydz :') Le remix est sympa sinon. Je trouve qu'il ne dénature pas le morceau original. 1 Share this post Link to post
Gavin Posted August 26, 2019 Et bien j'aime beaucoup le clip. Seul le passage un peu trop "sexuel" m'a gêné, sinon j'aime beaucoup l'ambiance et le remix est top ! C'est quand même sacrément plaisant d'écouter du Whitney bien dansant. Share this post Link to post
Will Posted August 26, 2019 J'aime la chanson, le remix et même le clip; c'est bien d'avoir mis Whitney en pochette et en clip "i wanna dance with somebody..." sur le petit écran, çà m'a ému et çà fait le lien je trouve. 1 Share this post Link to post
Mîster Destiny Posted August 27, 2019 J'ai mis du temps à reconnaitre sa voix, je ne comprends pas pourquoi en 2019 on sort un single avec la voix de whitney dans les années 80, c'est vraiment trop space pour moi mais _a s'écoute. Le clip est par contre mauvais car vulgaire, c'est dommage. 2 Share this post Link to post
electroby Posted August 27, 2019 Le 26/08/2019 à 14:50, Gavin a dit : Et bien j'aime beaucoup le clip. Seul le passage un peu trop "sexuel" m'a gêné, sinon j'aime beaucoup l'ambiance et le remix est top ! C'est quand même sacrément plaisant d'écouter du Whitney bien dansant. le moment sexuel c'est le gros plan sur les fesses d'une des danseuses ? j'ai trouvé ça un peu cheap aussi et vulgaire effectivement. mais globalement on a une bonne troupe de danseurs (ce qui compense le moment vulgaire à mon goût) et l'inspiration flashdance est plutot cool je trouve. edit: j'ai cru que c'etait moi qui hallucinait mais à la fin elle se mange bien un coup de pied dans les dents la fin à la con quand même 1 Share this post Link to post