Kwik Egg Posted July 19, 2019 Sinon il en a pas marre de faire de la merde .. c'est juste une question 5 1 Share this post Link to post
Debbie Posted July 19, 2019 Il me fatigue. Le mec aurait pu tenter d'être un nouveau Usher : il danse bien, chante tout aussi bien, a un joli minois. Mais non, il a préféré chasser sur les terres de Pitbull. Le gâchis est total. Share this post Link to post
Poitevin Posted July 19, 2019 Il évolue vraiment pas le garçon c'est triste. Moi qui le voyait en nouveau Usher, il me fait plus penser désormais à un Pitbull black (ou le Matt Pokora américain ). Ras le cul de voir toujours encore et encore les mêmes clips Share this post Link to post
junior fenti Posted July 19, 2019 Même style depuis des années et ça ne marche plus du tout. Share this post Link to post
Kwik Egg Posted July 19, 2019 Il y a 1 heure, junior fenti a dit : Même style depuis des années et ça ne marche plus du tout. Mais si justement ça fonctionne plutôt bien Va donc faire un tour du coté de spotify Il a globalement de très bons chiffres 1 Share this post Link to post
Mobali Posted July 19, 2019 Tristement j'en attend rien de lui. Je le veux sous cet angle, des chansons faciles et des clips où sa danse nous défonce les yeux. J'aime ce son Share this post Link to post