Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 31 minutes, clair de lune a dit :

J'imagine la vie si on a Style (Taylor's Version) d'ici quelques semaines.

taylor-swift-happy.gif

Les charts, ça va être n'importe quoi en juillet.

- Anti-Hero (qui ne veut pas mourir)

- Cruel Summer (qui enchaîne les records 4 ans après)

- Karma (le single actuel qui fonctionnouille)

- Les deux singles de Speak Now TV

- Eventuellement Style pour la BO de Barbie (qui sort en juillet)

Puis on risque d'avoir August qui revient comme chaque été

 

Elle va classer des singles de 5 albums différents  (Midnight, Lover, Speak Now, Folklore, 1989) en un mois, on va voir flou.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis un tout nouveau swiftie (lol) et j'avoue que je galère à rattraper le lore démentiel, merci les compilations YT ! Les easter eggs sont dingues, si seulement les autres popstars se donnaient autant de mal, ça serait un vrai paradis ?... Je plains celleux qui ne l'aiment pas (même si j'irais jusqu'à dire que haïr activement TS est un red flag cataclysmique XD), et je jalouse celleux qui sont initiés depuis longtemps et qui ont pu jouir en direct du développement d'un tel univers. Les interviewers sont souvent très cringe voire carrément pervers à côté d'elle qui dégage toujours une sorte de candeur qui vient probablement de son besoin constant de faire ses preuves, et l'humilité qui va avec.

 

D'ailleurs les arguments contre elle et ce dont on l'accuse découlent souvent d'une projection un peu bizarre. C'est une personne vraiment intrigante, riche et passionnante à observer, à écouter et à laquelle paradoxalement il est facile de s'identifier. Et je sais pas si ça fait de moi quelqu'un de machiavélique et hypocrite mais si j'étais aussi productif qu'elle, j'en ferais pas moins. Qu'est-ce qu'on peut rêver de plus en tant qu'artiste que de développer un univers artistique d'une telle richesse et d'une telle influence positive sur tant de personnes ?

Et c'est moi ou sur 17 ans elle n'a pas eu tant de mecs (connus publiquement) que ça ? C'est pas ultra miso de dire qu'elle enchaîne ? Je lis aussi qu'on jalouse toutes les opportunités qu'elle a eues grâce à l'argent de ses parents. Et c'est vrai que sans ses parents elle aurait probablement énormément galéré et n'aurait pas bénéficié d'une telle éducation, mais quand tu as de l'argent et que tu veux que ton enfant réalise ses rêves, ce qui est la base, je vois pas à quel moment c'est une mauvaise chose de le faire... Le vrai problème c'est surtout qu'il faille autant de moyens pour l'éducation, pas que ceux qui les ont la reçoivent.

Mon copain et ma mère sont en train de souffrir car je commence à ne pas pouvoir contenir ma hype pour TS, même s'ils ont beaucoup aimé Folklore et Evermore. Avec un peu de chance, ça déteindra, au pire j'irai la voir seul ! (car je compte bien à ce qu'elle passe par chez nous :D)

 

Et juste pour un petit point sur les TV, si j'ai bien compris le but à partir de maintenant c'est d'acheter et/ou de streamer uniquement les TV si on veut soutenir l'artiste, du moins éthiquement, c'est ça ?
 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Wonderstruck a dit :

Speak Now TV dans un mois, la soundtrack de Barbie (?), la 2ème saison de The Summer I Turned Pretty, les dates internationales qui commencent à tomber, et possiblement une nouvelle grosse annonce ce weekend…

 

We are being FED. 

Si elle annonce 1989 TV ce WE, je crève.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GabyMerman a dit :

Je suis un tout nouveau swiftie (lol) et j'avoue que je galère à rattraper le lore démentiel, merci les compilations YT ! Les easter eggs sont dingues, si seulement les autres popstars se donnaient autant de mal, ça serait un vrai paradis ?... Je plains celleux qui ne l'aiment pas (même si j'irais jusqu'à dire que haïr activement TS est un red flag cataclysmique XD), et je jalouse celleux qui sont initiés depuis longtemps et qui ont pu jouir en direct du développement d'un tel univers. Les interviewers sont souvent très cringe voire carrément pervers à côté d'elle qui dégage toujours une sorte de candeur qui vient probablement de son besoin constant de faire ses preuves, et l'humilité qui va avec.

 

 


CELLEUX ???

 

Ca va le français ?

Lien vers le commentaire

Je me demande si Taylor pensait que les réenregistrements allaient avoir autant de succès, j'ai l'impression qu'elle était plus dans l'optique de balancer les albums à la suite sans promo.

Quand fearless TS sort il y a aucune promotion (aucun clips, aucun live) l'album a été un succès cela a dû être une surprise pour elle ... On voit au début qu'elle était surprise du succès de ATW elle a balancé d'autres versions pour avoir le n°1.... c'était clairement pas préparé. 

 

Je pense que le nouveau mode de consommation "streaming" a donné un second souffle à sa carrière, probablement qu'avant (à part aux USA) les gens ne voulaient pas forcement acheter un albums de TS sur itunes. Aujourd'hui le streaming démocratise un peu tout ça et les gens écoutent TS par curiosité au début et adhère par la suite.

C'est assez ironique en y pensant car elle était totalement contre au début.

Cette idée de tournée c'est un sans faute. 

 

Pour moi ce qui lui manque c'est clairement 1 ou 2 chansons universelles, je pense que August ou cruel summer peuvent l'être.

Blank space est clairement son plus gros tube mais je le vois pas s'inscrire dans le temps je ne sais pas pourquoi.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Maroine a dit :

Blank space est clairement son plus gros tube mais je le vois pas s'inscrire dans le temps je ne sais pas pourquoi.... 

 

Ne pas s'inscrire dans le temps?

La chanson est sortie il y a 9 ans et est streamée près de deux millions de fois sur Spotify chaque jour (#55 sur Spotify WW hier) je pense que c'est suffisant pour dire que tout est réuni pour qu'elle s'inscrive dans le temps. 

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...