ετεrиαl suиshiиε Posted July 7 Share Posted July 7 Sinon, toujours pas de signe pour une sortie physique "Super Collector deluxe" de TTPD incluant "The Anthology" et tout les acoustiques? 1 Link to comment
Gonzalez Posted July 8 Share Posted July 8 Le 07/07/2024 à 22:20, ετεrиαl suиshiиε a dit : Sinon, toujours pas de signe pour une sortie physique "Super Collector deluxe" de TTPD incluant "The Anthology" et tout les acoustiques? Le pire c'est vraiment que tout les fans attendent ça !! Genre on pourrait se dire qu'elle a déjà sorti trop de versions mais ça c'est LA version que tout le monde attend Link to comment
Lolo6077 Posted July 8 Share Posted July 8 Le 01/07/2024 à 13:28, Doomy a dit : Le terme bosseuse me rend circonspect aussi. Outre ses réenregistrements, ses nouveaux albums sortent quand même à deux ans d'intervalle, ce qui est la normalité. Elle bénéficie d'une exposition supplémentaire grâce à ses anciens albums qui ne sont pas énergivores, il ne faut pas le nier. Quand tout sera fini, elle ne pourra plus sortir 2 albums par an, ni même 1 album par an - personne ne le peut - et retrouvera un rythme normal. Willie Nelson a 91 ans et il continue de sortir 1, ou 2 albums par an. Il en a sorti 100 en tout. Donc bien sûr que c'est possible. Link to comment
The Bolter Posted July 9 Share Posted July 9 Dispo sur les plateformes de streaming. 2 1 Link to comment
Ballerina Posted July 9 Share Posted July 9 Il y a 13 heures, Gonzalez a dit : Le pire c'est vraiment que tout les fans attendent ça !! Genre on pourrait se dire qu'elle a déjà sorti trop de versions mais ça c'est LA version que tout le monde attend Mais je te rejoins complètement ! À chaque fois que j’écoute le vinyle, j’ai l’impression qu’il me manque la moitié de l’album. C’est incompréhensible. J’espère vraiment qu’il y aura une édition avec un volume 2 et ceux qui ne veulent pas acheter, qu’ils passent leur chemin. Link to comment
Wilhelmina Posted July 9 Share Posted July 9 Le 07/07/2024 à 22:20, ετεrиαl suиshiиε a dit : Sinon, toujours pas de signe pour une sortie physique "Super Collector deluxe" de TTPD incluant "The Anthology" et tout les acoustiques? Elle va attendre d'avoir un quadruple album TTPD + The Anthology / The Anthology (pop version) / TTPD (acoustic version) 1 Link to comment
The Bolter Posted July 9 Share Posted July 9 Je pense que c'est surtout une édition qu'on aura jamais. Comme la 3AM de Midnights Link to comment
Bry(a)n Posted July 9 Share Posted July 9 Y'a tout le concert de Lyon N1 qui a leak en qualité in-ear monitor (en gros le retour son qu'elle a dans ses oreillettes). C'est impressionnant le travail vocal qu'elle a fait depuis toutes ces années et le fait que ça se répercute sur son aisance vocale actuelle Petit extrait ici ! 7 Link to comment
The Bolter Posted July 10 Share Posted July 10 Dernier espoir pour l'annonce de Rep TV avant que je laisse le temps faire. J'ai espoir qu'elle l'annonce mercredi prochain, le 17 juillet, jour anniversaire du tweet de Kim K (le jour officiel du serpent étant la veille) lors de son concert en Allemagne. Si la date du 13 septembre, jour de sa supposée sortie, est vrai, ce ne serait pas déconnant qu'elle l'annonce 2 mois avant, comme elle le fait consécutivement depuis Speak Now TV. S'il n'y a rien mercredi prochain et bien, je lâche l'affaire S'il sort en septembre, elle va normalement l'annoncer ce mois-ci. Elle va aussi peut-être l'annoncer un jour random parce que finalement, il n'y a que pour 1989 TV qu'il y a eu un "indice" : 8/9 = 89. Tous les autres, elle les a annoncé de manière random il me semble. 1 Link to comment
Wilhelmina Posted July 10 Share Posted July 10 Elle me sortirq le 20 septembre pour bloquer Katy Perry et le #1... Quoique c'est sa grande copine... 2 Link to comment
Bry(a)n Posted July 10 Share Posted July 10 Si elle le sort a une date, ce sera soit le 13/09, soit le 13/12. Katy Perry ou non. 1 Link to comment
The Bolter Posted July 10 Share Posted July 10 Il faut surtout arrêter de voir le mal partout. Et aller de l'avant parce qu'on est plus en 2017. 1 Link to comment
Tae Posted July 10 Share Posted July 10 il y a 45 minutes, The Bolter a dit : Il faut surtout arrêter de voir le mal partout. Et aller de l'avant parce qu'on est plus en 2017. Après, il y a quand même (si on prend les deux derniers albums) les chansons Vigilante Shit, Karma, et plus de doute avec thanK you aIMee (tellement subtil dans son titre, histoire que tout le monde comprenne bien) qui montrent bien qu'elle n'a pas fini d'évoquer / d'en vouloir à Kim. Du coup, qu'elle trafficote encore je ne sais quelle théorie pour que ça colle à tel event ou telle date anniversaire liée à Kim/Kanye, je ne serais pas surprise. Surtout pour reputation TV. Link to comment
Bry(a)n Posted July 10 Share Posted July 10 il y a 2 minutes, Tae a dit : Du coup, qu'elle trafficote encore je ne sais quelle théorie pour que ça colle à tel event ou telle date anniversaire liée à Kim/Kanye, je ne serais pas surprise. Surtout pour reputation TV. Elle a été humiliée par Kanye le 13 septembre 2009 aux VMAs. Et il y a un Vendredi 13 septembre cette année. Faut pas chercher plus loin que ça ! Link to comment
The Bolter Posted July 10 Share Posted July 10 il y a 11 minutes, Tae a dit : Après, il y a quand même (si on prend les deux derniers albums) les chansons Vigilante Shit, Karma, et plus de doute avec thanK you aIMee (tellement subtil dans son titre, histoire que tout le monde comprenne bien) qui montrent bien qu'elle n'a pas fini d'évoquer / d'en vouloir à Kim. Du coup, qu'elle trafficote encore je ne sais quelle théorie pour que ça colle à tel event ou telle date anniversaire liée à Kim/Kanye, je ne serais pas surprise. Surtout pour reputation TV. Je parlais du post de Wilhelmina par rapport à Katy Perry Link to comment
Recommended Posts