Jump to content

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière

Recommended Posts

C'est là qu'on se rend compte que Taylor a vraiment une patte que l'on reconnait, ne serait ce que dans la construction du titre, les harmonies et les patterns. 
Contrairement au reste de l'album, là ça fait clairement "chanson de Taylor", et difficile de n'entendre autre chose que sa voix à elle. ^^

• Like 1

0x0.jpg?format=jpg&crop=1428,952,x572,y7

J'ai regardé les deux parties du docu et c'est une bonne idée d'avoir scindé le reportage en 2 pour montrer les deux visions. 

J'avais déjà eu pas mal d'informations concernant l'affaire grâce à CIF mais j'avoue que jusqu'ici mon opinion avait toujours été du côté de TS, normal vu que je m'informais ici. 

Après visionnage, j'avoue que je m'en fous un peu de savoir qui a eu raison, tort, qui est gentil pas gentil, mais j'ai appris certaines choses, notamment que son père était actionnaire minoritaire de Big Machine. 

Comme toute histoire de l'industrie musicale, il y a plein d'éléments qu'on ignore, tout n'est jamais blanc ou noir. 

Si sa musique ne m'intéresse plus vraiment, j'avoue que sa carrière n'en finit pas de me fasciner, c'est une femme d'affaires gigantesque et ce visionnage prouve bien qu'elle et son équipe sont des génies des relations publiques et de la comm'. 

• Like 2
Il y a 1 heure, Ostrea a dit :

mais j'ai appris certaines choses, notamment que son père était actionnaire minoritaire de Big Machine.

Il a aidé à financer et lancer Big Machine quand Scott Borchetta a signé Taylor si mes souvenirs sont bons.

il y a une heure, Pneuma a dit :

On a une idée approximative de la sortie de Rep TV ? 

Fin de l'été ? Plutôt en automne ?

Lors du leak de la tracklist de TTPD, la date du 13 septembre (date anniversaire des VMAs 2009) avait fuité, mais on ne sait pas trop si c'est fiable ou non. 

D'ailleurs, si cela s'avère vrai, l'annonce pourrait se faire le 17 juillet (date anniversaire où Kim a dévoilé sa vidéo éditée de l'appel entre Taylor et Kanye et rebaptisé "Snake Day" (le jour officiel est le 16 juillet) par Taylor lors du rep Tour), car elle a un show en Allemagne ce jour là. 

• Like 3
Il y a 4 heures, The Bolter a dit :

Il a aidé à financer et lancer Big Machine quand Scott Borchetta a signé Taylor si mes souvenirs sont bons.

Yep, et il avait 3% de parts dans la société.
Voilà aussi pourquoi il a touché 15 millions de $ lors de la vente des masters à Scooter Brown (et je pense d'ailleurs que les "15 millions tears" mentionnés dans les paroles de It's Time To Go en sont une référence).

• Like 6
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...