Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

49M de vues actuellement. C’etait sur que ça allait pas mal augmenter durant la nuit. Il est 21h aux US donc elle a encore 3h. Je la vois bien finir dans les 60M mais dans tous les cas c’est énorme, elle a battu le score de LWYMMD.

 

Me! a également 85% d’avance sur Old Town Road sur iTunes.

A voir les chiffres Spotify maintenant. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ibariri a dit :

78M en 24h wow. Je suis complètement en retard lol.

 

En tout elle reste la queen et je pense qu'elle peut avoir un jolie succès aux usa.

 

Pourquoi elle a changé sa formule de sortie en fin d'année?

Vu l'esthétique choisie pour cette ère ça ne pouvait clairement sortir que pour le Printemps-Été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wonderstruck a dit :

Elle vient de franchir les 56M de vues, a donc battu le score d'Ariana et va battre celui des BlackPink (elle aura donc le record féminin). Sachant que le résultat final est toujours 3-4M au-dessus , elle pourrait franchir les 60M en 24h ! ?

 

Poor haters, once again

tumblr_pqjxatglkt1y6jxgjo1_500.gif?resiz

En masculin à part BTS il y a qui?

Lien vers le commentaire

En attendant l'update officielle, ME! affiche 10,193,080 streams sur Spotify !!! ?

Ça peut être plus ou moins, mais je pense qu'elle fera bien plus que les 7,9M de LWYMMD. Même après une ère semi-flop, et un lead qui ne joue sur aucune controverse ou buzz, elle arrive quand même à faire encore et toujours mieux. 

 

tumblr_podvlpMWHd1s83j50o3_500.gif

 

Ça ne ralentit pas sur Youtube, 65M de vues en 28h !!! 

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps, honnêtement qui s’attendait à ce que Taylor-Swift ne fasse pas des scores monstrueux sur son lead le premier jour ? 

Ça sera la même pour l’album on le sait. Ce qu’il faut voir maintenant c’est sur la durée. Là on pourra vraiment  juger. 

Mais oui c’est un énorme succès pour ce premier jour 

 

PS : wonder, si tu pouvais éviter les petites phrases style « poor haters... » qui sont inutiles et puériles. Si on pouvait parler chiffres, succès et échecs sans foutre la merde pour une fois ça serait bien ! Faut se réjouir de son succès sans pour autant essayer d'écraser les autres et créer des tensions. Merci

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, popinpop44 a dit :

 

PS : wonder, si tu pouvais éviter les petites phrases style « poor haters... » qui sont inutiles et puériles. Si on pouvait parler chiffres, succès et échecs sans foutre la merde pour une fois ça serait bien ! Faut se réjouir de son succès sans pour autant essayer d'écraser les autres et créer des tensions. Merci

 

On sait bien que pour Wonderstruck c'est plus pour "rire" et y a pas de méchanceté.

Il a toujours été comme ça, moi je trouve ça drôle. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Vu le flot de critiques qu'il a reçues lorsqu'il était l'un des seuls à aimer Tay sur le forum, alors qu'il faisait un travail de fou pour les chiffres et l'actu, je pense qu'il a le droit de titiller les autres fanbases maintenant ^^

 

Bref c'est excellent pour un lead qui ne s'appuie pas sur une controverse contrairement aux deux derniers !

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je critique aucune fanbase surtout ?, juste une pensée générale pour tous ceux qui la détestent depuis des années et qui attendent de la voir flopper pendant qu'elle bat inlassablement les records à chaque ère. ^^

 

@WVWVWVW Personne à part les BTS. Le top 5 des meilleurs démarrages sur Youtube:

1. "Boy with Luv" BTS (ft.Halsey) 74.6M
2. "Kill This Love" Blackpink 56.7M
3. "Thank U, Next" Ariana Grande 55.4M
4. "Idol" BTS 45.9M
5. "Look What You Made Me Do" Taylor Swift 43.2M

 

@Maroine LWYMMD était entré #77 au Hot 100 avec les 3 jours d'airplay et je pense que ce sera plus ou moins la même chose pour Me! malheureusement... 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J’ai pas pas dit que c’était méchant. C’est juste inutile et je vais lâché le mot : stupide. C’est ramener la même négativité que tout ce qu’il y a sur les réseaux sociaux. 

C’est comme le « Madonna is Shaking » qu’il a noté dans le topic de TS en parlant de son éventuelle tournée. Je suis pas particulièrement fan de M mais bon.... on en revient au même c’est mettre en avant sa fav en écrasant les autres. C’est pas innocent. 

C’est possible de parler de sa fav sans enfoncer les autres. Restons positif. Ça n’empêche pas de pouvoir critiquer ce que font les autres chanteuses dans leur topic et sans faire de Stan wars. 

Après c’est aussi un peu la façon de fonctionner de TS ce genre de petite phrase donc ...

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Audiences US:

POP

28 NE TAYLOR SWIFT ME! f/Brendon Urie 2992 18.862

+2992 Spins

+18.862 Audience

 

HAC

25 NE TAYLOR SWIFT ME! f/Brendon Urie 1081 8.060

+1081 Spins

+8.060 Audience

 

Avec les autres formats, on est sur du +30M au général, c'est équivalent aux leads précédents:

TAYLOR SWIFT - Look What You Made Me Do: 33.199 (+33.199)

TAYLOR SWIFT - Shake It Off: 34.422 (+24.118)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le dernier clip que j'ai eu autant de plaisir à mater en boucle (tous artistes confonfus) c'était Blank Space cela dit la chanson "ME!" étant clairement inférieure je doute qu'elle fera du 2 milliards.

En revanche 1 milliard est jouable si le titre passe bien en radio car c'est beaucoup + easy listening que LWYMMD qui était super laborieux 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...