Aller au contenu

BTS - Boy With Luv (feat. Halsey)


Oh!Sehun

Messages recommandés

Point positif: la chanson est bien meilleure que DNA/Fake Love/Idol et pour une fois les lignes entre les vocalistes sont plus équilibrées. Les fans de Jin vont enfin pouvoir arrêter de pleurer pendant 5 min :ninja:  

 

Sinon Halsey ne sert à rien, on dirait qu'elle fait les choeurs une fois de temps en temps et ça s'arrête là. Les chorées qui pendant un bon moment étaient un de leurs points fort n'a pas l'air géniale ici.

 

Bref rendez-nous BTS pré Not Today :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Point Positif : La chanson est tres sympa, estivale et fraiche, c'est super agreable a ecouter. Le clip est sympa aussi, assez simple mais les couleurs sont jolie, gros + pour les outfit rose. Halsey est super bien integrée dans le clip. L'album est pas mal.

 

Point negatif : C'est plus de la kpop. C'est chanter en coreen mais c'est clairement passe partout et ça pourrait être la nouvelle des Jonas Brothers. Le projet en lui meme est pas ouf, l'album a pas de coherence etc. On ne sera jamais au niveau d'avant DNA.. (meme si j'ai adorer les albums love yourself, c'est bcp moins interessant que wings etc)

Lien vers le commentaire

Visuellement c'est joli mais musicalement ben ça ne se démarque pas vraiment d'autres boysband (je suis sur que j'ai entendu les ouha ouha ouha du refrain dans un autre titre kpop). Ça reste dans la tête et c'est dans la tendance.

 

Leurs voix sont tellement génériques ça me perturbe tout le temps avec les boysband en général.

Lien vers le commentaire

C’est pas mauvais mais c’est pas ouf non plus. Je trouve ça très dommage de faire un truc aussi basique (même si catchy etc.) et finalement assez impersonnel quand ils sont dans une position aussi privilégiée. Ils pourraient vraiment sortir n’importe quoi que ça marcherait alors pourquoi prendre aussi peu de risque. 

 

De plus, je trouve ca vraiment ridicule d'éditer les (déjà très réduites) parties de Halsey dans le clip, à ce moment-là autant ne rien faire. Ça fait vraiment safe move pour pas heurter la sensibilité des fan girls.

 

Après j’aime beaucoup le clip ! Beaucoup de rose, c’est joli :lol: 

Lien vers le commentaire

Bon y a rien à faire, la K-Pop chez les hommes, je peux pas, je trouve que c'est souvent le summum du ridicule et du gênant... Et leurs fans aiment pas à les apprécier. Autant avec des filles c'est souvent très cool (DU-DU-DU des BLACKPINK est quand même une sacrée bombe quand même, puis la vidéo...), mais alors par contre eux.......... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...