Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AliceWonder a dit :

@steph3333 c'est du génie de mauvaise foi à ce niveau la hahaha

Je ne vois pas où est la mauvaise foi. Avec cet album, elle va drainer un public plus âgé, et alors ? 

Elle est actuellement numéro un sur Amazon. Où est le problème ? C'est plutôt une jolie performance dans une industrie du disque en crise. 

Chimene semble intéresser un public âgé. Je persiste et signe en affirmant qu'il vaut mieux ça que de ne plus intéressé personne (comme ça semble être le cas pour Jenifer aujourd'hui (album et concert en perdition)). La comparaison me semble justifiée les deux étant sortie de télé-réalités des années 2000. 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Tu as vraiment un souci (avec Jenifer), mais c’est pathologique.

Aussi drôle que flippant.

Sinon je souhaite à Chimène de renouer avec le succès, je ne l’écoute pas, mais, comme une Hélène Segara, j’ai de la sympathie pour elle (hormis ses mimiques quand elle chante), et puis, ce glow-up, elle est de plus en plus canon.

Force aux femmes de 40 ans!

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, COUI a dit :

Tu as vraiment un souci (avec Jenifer), mais c’est pathologique.

Aussi drôle que flippant.

Sinon je souhaite à Chimène de renouer avec le succès, je ne l’écoute pas, mais, comme une Hélène Segara, j’ai de la sympathie pour elle (hormis ses mimiques quand elle chante), et puis, ce glow-up, elle est de plus en plus canon.

Force aux femmes de 40 ans!

Les fans de Jenifer, toujours aussi aimables... 

Peut être que ça ne durera pas et que les chiffres finaux ne seront pas extraordinaires mais ce début d'exploitation est excellent pour Chimene. Elle fait des salles plutôt modestes mais ça fonctionne comme ça puisqu'il y a des dates complètes. 

Je pense qu'elle même et son equipe sont contents de ce qui se passe aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire

Après faut pas tout généraliser non plus, mon copain et moi on a même pas 30 ans et on suit Chimène depuis ses débuts tous les deux tout en aimant à la base complètement autre chose. 

Elle a un truc que les autres chanteuses n'ont pas chez les francophones, c'est à dire un talent à l'état brut. 

Si cet album peut marcher au moins jusqu'au disque d'or, ça serait cool pour elle. Parce que rien que Segara et Badi dans la même phrase, je trouve ça triste, elle n'en est pas encore au point là !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nathan_Spears a dit :

Après faut pas tout généraliser non plus, mon copain et moi on a même pas 30 ans et on suit Chimène depuis ses débuts tous les deux tout en aimant à la base complètement autre chose. 

Elle a un truc que les autres chanteuses n'ont pas chez les francophones, c'est à dire un talent à l'état brut. 

Si cet album peut marcher au moins jusqu'au disque d'or, ça serait cool pour elle. Parce que rien que Segara et Badi dans la même phrase, je trouve ça triste, elle n'en est pas encore au point là !


Effectivement, elle n’en est pas au niveau d’Hélène Ségara : alors même que Chimène vient de sortir un album, elle a toujours moins d’auditeurs chaque mois sur les plateformes qu’Hélène. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

:(

Honnêtement, vu le peu de succès des chanteuses françaises de sa génération, je lui souhaite que ça fonctionne (même si je me fous de ses reprises comme de l'an 40). J'avoue que l'association des trois icônes cacochymes Badi-Drucker-Piaf était trop tentante ... si on n'a plus le droit de rigoler ... :(

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rell a dit :

:(

Honnêtement, vu le peu de succès des chanteuses françaises de sa génération, je lui souhaite que ça fonctionne (même si je me fous de ses reprises comme de l'an 40). J'avoue que l'association des trois icônes cacochymes Badi-Drucker-Piaf était trop tentante ... si on n'a plus le droit de rigoler ... :(

L'album est sorti le même jour que l intégrale de Michèle Torr. J'avoue que la coincidence m'avait fait rire aussi ?

Après c'est pas bien méchant. 

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...