Skypirate Posted April 6, 2019 Vu le teasing, je ne m'attendais pas du tout à ces sonorités, mais force est d'avouer que j'apprécie énormément ce morceau ! Très entêtant. C'est à la fois dans la continuité et assez moderne. Bref je vais adorer son album une fois encore. 1 Share this post Link to post
Babouchka Posted April 7, 2019 Chimene a livré hier une des meilleures prestations de la soirée. Cela dit je n'en ai pas aimée beaucoup (2)..... Share this post Link to post
Skypirate Posted April 7, 2019 Je l'ai trouvée pétillante ! Sa voix est toujours aussi parfaite. Share this post Link to post
Nebs13 Posted April 7, 2019 Elle est géante mais cette chanson est (pour moi) chiante comme la pluie! 2 Share this post Link to post
It'sBritneyWitch Posted April 8, 2019 J'aime bien Ce qui m'anime. Vivement l'album, j'ai hâte. Je prie pour qu'elle ait un succès avec cet album, elle est tellement talentueuse. Je pense qu'elle est en mode reconquête du public et j'espère que ça portera ses fruits. 1 Share this post Link to post
diamantbrut Posted April 12, 2019 Merci Petit Prince. J'aime beaucoup ce nouveau titre J'ai déjà un gros coup de pour "Ce qui m'anime" aussi 1 Share this post Link to post
Invictus Posted April 12, 2019 Je ne voulais pas écouter les deux titres déjà dispo avant l'album mais je l'ai quand même fait. J'aime beaucoup Ce Qui M'anime. Je partais plus réservé au début de J'parle Pas De Moi mais le titre est vraiment pas mal également. Je le sens bien cet album, j'espère que ça marchera pour elle, parce qu'elle le mérite. 2 Share this post Link to post
diamantbrut Posted April 14, 2019 Nous avons écouté le nouvel album de Chimène http://www.laparisiennelife.com/2019/04/nous-avons-ecoute-le-nouvel-album-de-chimene-badi.html?fbclid=IwAR1ooCjvxbUYfmnCWe2JeqEfqGAIQnQI9XehyaFKb0L29Oi6Dc6H-yy9uPY Share this post Link to post
Ahlem Posted April 14, 2019 J adore J'parle pas de moi. Ce serait cool que la chanson soit promue en hiver.. Ce qui m anime est sympa. 1 Share this post Link to post