Angel Heart Posted April 3, 2019 Réservation > Ticketmaster AuchanBilletterie Share this post Link to post
Paradis Perdus Posted April 4, 2019 Un bijou ... C'est un bon titre d'album dans l'air du temps mais rien de révolutionnaire. Je trouve là-haut plus marquant. Share this post Link to post
Maou Posted April 4, 2019 Je suis tellement pas remis du flop d au-delà des maux qui contient des pepites comme seule ou de quoi on se souvient que je trouve les 2 extraits un peu fade ... Mais j'écouterai ce nouvel album avec intérêt, chacun de ses albums contient des perles cachées 3 Share this post Link to post
Stephmelduv Posted April 4, 2019 Titre dispo sur Spotify https://open.spotify.com/track/2se2mgS4jyaEEeFyIOL1Yl?context=spotify%3Aalbum%3A5Sg235uQK624WErRFLFnwS&si=E7X5BueKQvajU-EBUVtAiw Share this post Link to post
Debbie Posted April 5, 2019 L'album n'a aucune chance d'être surprenant, mais il s'annonce très plaisant. 1 Share this post Link to post
Angel Heart Posted April 5, 2019 Promos à venir : Les enfants de la Télé - Sidaction - Bons baisers d'Europe. Share this post Link to post