Aller au contenu

SHY'M - PUERTO RICO (feat. VEGEDREAM)


Messages recommandés

A enchainer flop sur flop, v'là qu'elle a perdu son identité musicale, et qu'elle vient désespérément à sortir du Aya Nakamura 2.0 pour tenter de regagner musicalement parlant de l'intérêt auprès du grand public français.

C'est naze, c'est ridicule, c'est copié...

Pathétique. Si on m'avait dit que la Shy'm d'il y a quelques années finirait par sortir ce genre de déchets... =/

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Victoire ?

Femme de couleur ?

Si tu savais ?

Prendre l'air ?

 

 

Une bouse immonde faite pour plaire aux djeuns, avec ce sous-Maître Gims? Chanson et parole inaudible.
Si elle fait un succès avec ça tant mieux pour elle...

Je dois être trop vieux pour ce genre de son.

Elle est quand même très jolie dans le clip.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette chanson est bien meilleur que " Amiants " ... J'aime bien cette chanson rap " Puerto Rico " ( si on ne tiens pas beaucoup compte des paroles )  ...  je pense que ça marcher.  De plus, elle est bien aider par Vegedream. 

 

Après, comme pour " Amiants " , Shy'm a clairement perdu son identité musicale ... ce qui est dommage mais niveau vente , elle n'a pas le choix  ... Forcément, certains ne vont pas apprécier. Je ne sais pas si ça va vraiment aider Shy'm par la suite ... 

De nos jours, c'est beaucoup plus simple d'avoir du succès avec de l'urbain, rap, hip-hop qu'avec de la pop ... 

 

Le clip apporte un plus à la chanson.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JoJo' a dit :

A enchainer flop sur flop, v'là qu'elle a perdu son identité musicale, et qu'elle vient désespérément à sortir du Aya Nakamura 2.0 pour tenter de regagner musicalement parlant de l'intérêt auprès du grand public français.

C'est naze, c'est ridicule, c'est copié...

Pathétique. Si on m'avait dit que la Shy'm d'il y a quelques années finirait par sortir ce genre de déchets... =/

 

Perso je ne vois aucune ressemblance avec Aya.

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...