Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Le 04/06/2023 à 01:37, Mad'House a dit :

La tournée commence dans 3 jours ! ? Hâte de connaître les décors et la setlist (je pense plus à une tournée best of pour la partie estivale qu'à une réelle promo de Trustfall). 

 

C'est confirmé par la setlist et les premières vidéos de Bolton !

Révélation

- Le retour des acrobaties sur So What. Ca va encore hurler qu'elle ne sort toujours pas de sa zone de confort. :lol:

 

 

- Setlist de Bolton avec en bonus, la reprise de No Ordinary Love (qui figurait sur l'album You+Me) !

https://www.setlist.fm/setlist/pnk/2023/university-of-bolton-stadium-bolton-england-13a68ded.html

 

Lien vers le commentaire

Ça donne quand même l'impression de revoir encore et toujours le même spectacle ! J'espère des changements en terme de mise en scène pour la tournée en salle de l'automne mais j'ai peu d'espoir. Au moins, le nouvel album est bien mis en valeur !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai adoré le truth about love tour qui était une belle évolution avec des nouveautés comme le medley du premier album. Depuis j'ai plus trop suivi les lives de pink. 

 

La gym est devenue sa marque de fabrique en concert. 

J'adore le live de turbulence. 

 

Un aperçu du concert en spoiler

 

Révélation



 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu de son carnival et je vois que je suis pas le seul, j'ai visité un peu les pages de fan. En gros ils disent oui à Pink, le concert mais ils s'étonnent tous que ça ressemble autant à la précédente tournée. 

Révélation


Bizarrement, il y a pas autant d'acrobatie : On se tape une intro dans les airs avec get the party started, turbulence avec à peu près la même mise en scène que Try dans les airs et le fameux so what qu'on se tape depuis 2012. 

Pour cette tournée, je retiens les nouveaux titres, la mise en scène 80 de Runaway et la perf télé de trustfall. 

Le reste c'est une redite de son univers comme les lives de who knew, just like a pill. 

 

En gros c'est un concert simple avec quelques chorés et trois grosse perf dans les airs. Sa fille chante cover in a sunshine avec elle, moment mignon. Le public qui n'a pas l'habitude de la voir, ça peut fonctionner pour eux mais les fans comme moi, l'effet de surprise n'est plus là. 

 

Juste content qu'elle défende bien son album. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a dit dans une itv qu'elle avait été voir un concert d'un de ses groupes préférés et elle était ressortie déçue parce-qu'ils avaient joué aucun de ses titres préférés donc depuis elle met un point d'honneur a jouer tous ses gold pour que les gens soient heureux d'entendre leur chanson préférée. Et elle ne souhaite pas commencer par une autre chanson que "Get the party started" donc ca peut vite faire redit pour quelqu'un qui la suit sur plusieurs tournées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...