Aller au contenu

Lizzo - Cuz I Love You


MJB

Messages recommandés

L'album est génial. Un vrai soleil, ça fout la pêche. C'est exactement le genre d'album qu'il me fallait pour le début des beaux jours. Je voue un culte à Soulmate qui me donne une énergie de fou. Je vais clairement prendre mes billets pour son concert au Montreux Jazz.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Guys je n'arrive pas à vous suivre sur le disque !! Je suis trop triste de ne pas l'aimer comme vous... Je suis pourtant un fanatique de Boys et Juice. Elle me perd quand elle part dans ses tripes peu mélodiques hip/hop. Je dois peut-être le reécouter plusieurs fois.

Lien vers le commentaire

Je ne vous suis pas non plus! Moi qui m’attendait à une nouvelle bonne révélation soul/funk apres avoir saigné l’excitant Juice... Je me suis pris une belle douche froide.

Quel horrible album : pochette moche, musique et arrangements poussifs et bourrins, chansons peu mélodieuses, et beuglements sont au programme. Sa voix est ce qu’il y a de pire, je crois : Jerome aurait pu etre un beau titre par exemple, mais sa fausse voix puissante gache tout.

Je n’y sauve vraiment rien mis à part le 1er single donc. Mais j’aurais aimé aimer! 

  • Like 1
  • Confused 7
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2019 à 00:26, Red Lipstick a dit :

Sinon Truth Hurts est #16 ?

En quel honneur, ce titre date de deux ans ??? 

 

Aucune idée mais le titre est maintenant #10 sur iTunes mais aussi #62 sur Spotify et #66 sur Apple Music :lol:

Juice monte enfin aux US mais Truth Hurts est devant a peu près partout c'est dingue.

 

Cependant, Cuz I Love You est toujours #1 sur iTunes et #13 sur Apple Music.

Content pour elle si elle a de plus en plus de succès. She deserves it.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album envoie du lourd du début à la fin sans aucun temps mort, en live ça doit être génial ! En dehors des tubes "Juice" et "Tempo", j'adore "Jerome", "Like a Girl" et surtout "Better in Color", qui est trop courte malheureusement (la prod :throb: ), les prods sont variées et assez orientées old school, ça change des sons dark qui cartonnent en Rap/R&B.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...