Aller au contenu

Lizzo - Cuz I Love You


MJB

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

La grossophobie, c’est vraiment le dernier truc où les gens se permettent toutes les remarques imaginables, en pensant qu’ils sont légitimes de les faire en plus, et où ils ne risquent pas d’être cancelled. Genre c’est tellement aberrant comment ça n’indigne personne ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2019 à 10:24, NINETY a dit :

On voit ses limites en tant que "chanteuse". Je trouve son interprétation trop théâtrale pour être authentique, elle chante juste mais je n’arrive pas à la prendre au sérieux. Sur ses morceaux uptempo et festifs, son attitude tire les morceaux vers le haut mais ici ça ne fonctionne pas, enfin je trouve.

 

Je me permet de citer mon message de 2019 parce que c'est une putain de bosseuse cette meuf quand même. Je l'ai toujours trouvé incroyable sur scène et c'est ce qui m'a fait m’intéresser à elle mais je restais sur ma faim vocalement. Dès qu'il fallait vraiment chanter, je trouvais qu'il lui manquait beaucoup de nuance et de subtilité et dernièrement j'ai regardé la captation HBO de son Special Tour et quelle évolution! Je ne sais pas avec qui elle a bossé mais les progrès sont fabuleux. Elle avait déjà les bases et le potentiel mais là elle exploite le tout à merveille. Vocalement c'est généreux, il y a de la nuance, il y a du coffre, parfois léger, parfois soulful... c'est délicieux, je me suis régalé.

 

Du coup, je me suis refait l'album et même si je trouve toujours qu'il n'est pas à la hauteur de son talent et de ses capacités, j'apprécie déjà mieux (même si soyons clairs, Lizzo en live défonce Lizzo version studio).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, NINETY a dit :

 

Je me permet de citer mon message de 2019 parce que c'est une putain de bosseuse cette meuf quand même. Je l'ai toujours trouvé incroyable sur scène et c'est ce qui m'a fait m’intéresser à elle mais je restais sur ma faim vocalement. Dès qu'il fallait vraiment chanter, je trouvais qu'il lui manquait beaucoup de nuance et de subtilité et dernièrement j'ai regardé la captation HBO de son Special Tour et quelle évolution! Je ne sais pas avec qui elle a bossé mais les progrès sont fabuleux. Elle avait déjà les bases et le potentiel mais là elle exploite le tout à merveille. Vocalement c'est généreux, il y a de la nuance, il y a du coffre, parfois léger, parfois soulful... c'est délicieux, je me suis régalé.

 

Du coup, je me suis refait l'album et même si je trouve toujours qu'il n'est pas à la hauteur de son talent et de ses capacités, j'apprécie déjà mieux (même si soyons clairs, Lizzo en live défonce Lizzo version studio).

 

Son concert à Bercy en mars dernier était génial ! 

Comme tu le dis, elle était généreuse en live, vocalement c'était très solide, son énergie était dingue, sa positivité contagieuse... Vraiment un concert hyper feel good que j'ai adoré !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concert très fun et engageant à Montréal hier. Un peu comme dit plus haut, la voix était vraiment bien plus forte et maîtrisée qu'à ses débuts, elle a quand même un sacré paquet de tubes ou chansons connues, les fans étaient à fond et c'était BLINDÉ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vu sur les réseaux sociaux : elle est accusée d'avoir humilié une (ou plusieurs) de ses anciennes danseuses pour leur poids (il semblerait que ce soit plutôt sa capitaine d'équipe de danse), d'avoir forcé une danseuse à toucher les parties intimes de strip-teaseuses dans plusieurs clubs différents et d'instaurer une ambiance de travaille toxique entre autres.

 

Issu de l'article :

 

- Arianna Davis, Crystal Williams et Noelle Rodriguez font état de « harcèlement sexuel, religieux et racial, de discriminations relatives au handicap, d’agressions et de séquestration, entre autres choses ».

 

- Elles mettent également en cause la capitaine de l’équipe de danse, Shirlene Quigley, qu’elles accusent notamment de s’être moquée de leur physique, de leurs relations sexuelles en public ou de la virginité de l’une d’entre elles. Elle est aussi accusée d’avoir tenté de répandre sa foi chrétienne, notamment concernant le sexe avant le mariage, « en dépit des protestations ».

 

- Lors d’une virée dans un club de strip-tease à Amsterdam après un concert, Lizzo aurait invité les danseuses « à toucher les corps nus des performeuses », « à les toucher avec des godes » et « à manger des bananes dépassant de leur vagin », stipule la plainte. Lizzo aurait, là aussi, fait pression sur Arianna Davis pour qu’elle touche les seins d’une des femmes nues.

 

- La plainte décrit également une atmosphère de travail inquiétante, comme lors d’une répétition de douze heures au cours de laquelle Lizzo, si elle n’était pas satisfaite, pouvait renvoyer sur-le-champ les danseuses, qu’elle soupçonnait de boire de l’alcool avant les performances.

 

- Lors de cette répétition, Arianna Davis explique qu’elle avait tellement peur de perdre son travail si elle allait aux toilettes, qu’elle a sali son pantalon. Elle a reçu une tenue transparente sans sous-vêtements pour terminer la performance, est-il précisé dans la plainte.

 

- Crystal Williams assure s’être fait licencier après avoir remis en question la parole de Lizzo au sujet de cette rumeur de consommation d’alcool avant les concerts. Arianna Davis, elle, pour avoir filmé la réunion au cours de laquelle Crystal Williams aurait tenu ces propos. Enfin, Lizzo aurait fait des doigts d’honneur en hurlant des insultes à Noelle Rodriguez quand celle-ci lui a exprimé son envie de démissionner.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...