Aller au contenu

Lizzo - Cuz I Love You


MJB

Messages recommandés

Les victimes ont aussi réalisées une interview avec TMZ, et elles ont aucune objectivité dans leurs propos en plus de ne pas pouvoir citer d’exemple précis. Très mauvaise stratégie ! J’ai lu quelques documents de la plainte, et en vrai c’est complètement démesuré :

 

- Concernant les remarques sur le physique, c’est très courant dans l’industrie. Les tenues de tournées sont fait sur mesure, tout changement drastique entraîne des coûts supplémentaires pour refaire les tenues. Pareil tout écart a un impact sur tes capacités physique. Les footballeurs par exemple font leurs entraînements sportifs selon leur poids et rôle, et c’est pareil pour les danseurs.

 

- L'environnement hostile, c’est très subjectif, elles parlent du rapport de force employé/employeur et c’est une question de point de vue.

 

- Les incitations sexuelles, ça j’y crois mais je doute qu’elle l’ai fait avec un but vicieux. Et rien ne les empêchaient de juste dire non.

 

J’ai l’impression que les gens n’attendaient que ça pour lui tomber dessus. Beaucoup trouvaient ses messages positifs comme des leçons forcées. La seule chose d’alarmante pour moi c’est l’avocat choisi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hovie a dit :

Les victimes ont aussi réalisées une interview avec TMZ, et elles ont aucune objectivité dans leurs propos en plus de ne pas pouvoir citer d’exemple précis. Très mauvaise stratégie ! J’ai lu quelques documents de la plainte, et en vrai c’est complètement démesuré :

 

- Concernant les remarques sur le physique, c’est très courant dans l’industrie. Les tenues de tournées sont fait sur mesure, tout changement drastique entraîne des coûts supplémentaires pour refaire les tenues. Pareil tout écart a un impact sur tes capacités physique. 
 

- L'environnement hostile, c’est très subjectif, elles parlent du rapport de force employé/employeur et c’est une question de point de vue.

 

- Les incitations sexuelles, ça j’y crois mais je doute qu’elle l’ai fait avec un but vicieux. Et rien ne les empêchaient de juste dire non.

 

J’ai l’impression que les gens n’attendaient que ça pour lui tomber dessus. Beaucoup trouvaient ses messages positifs comme des leçons forcées. La seule chose d’alarmante pour moi c’est l’avocat choisi. 

Oui l'accusation ne semble pas tenir sur beaucoup de choses et quand on lit le document de plainte, finalement cela tourne beaucoup autour de la chef des danseuses et pour Lizzo c'est des "impressions".

 

Déjà allez témoigner à TMX c'est un peu spécial et n'aide pas vraiment à renforcer la crédibilité...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...