Jump to content

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Flocon a dit :

Vous m'arretez si je me trompe, mais depuis le début je me dis que Destination Eurovision s'est déroulé super tôt par rapport a l'émission finale.

Je me dis que Roi doit tenir en radios et dans les charts encore plus de 2 mois avant l'Eurovision.

Vu comment tout le monde s'est jeté dessus il y a quelques semaines, j'ai peur que les radios l'aient lâchés d'ici a Mai...

En France, il faut souvent bien 3-4 mois pour qu’un titre atteigne son peak radios.

Il a dépassé hier les 5M de streams sur Spotify avec son titre « Roi » 👏

067FA891-303F-4FD1-BC3F-F5250E63B0CB.thumb.jpeg.0e9b58fe4560a5c316e942a58e4218d9.jpeg

• Like 4
  • Thanks 1

Quelqu’un a les chiffres Spotify pour vendredi puis pour hier des 2 nouveaux titres ? 

il y a 44 minutes, KasparovPLZ a dit :

Quelqu’un a les chiffres Spotify pour vendredi puis pour hier des 2 nouveaux titres ? 

Jaloux : 61 420 depuis vendredi

Fais Beleck : 50 817 depuis vendredi

• Thanks 2

France

iTunes:
56. Jaloux 
76. Fais beleck 
180. Roi

#Flops

• Haha 1
  • Confused 1

Il y a 2 heures, Fl0w a dit :

#Flops

Ça on s'en serait bien passés

• Like 1

il y a 23 minutes, The last tycoon a dit :

Merci Fredo. bon, ça risque d'être compliqué. Ca me réjouis jamais les ratages, je l'ai déjà dis mais en même temps, tout ce bourrage de crâne opportuniste qui sent le lançement de produit plutôt que l'accompagnement d'un vrai artiste est énervant. 

Oui enfin rien de nouveau pour un artiste de l'Eurovision. C'est toujours comme ça depuis Amir

• Like 1

A-t’on les classements de ses deux nouveaux singles ? On peut espérer au moins un top 30 pour les deux vu le matraquage médiatique et l’engouement dont il fait l’objet. 

il y a 29 minutes, fredo a dit :

ils ne sont pas classés

Comment ça ? Ils ne sont pas classés du tout dans le top 200 ?! Il me semblait qu’ils avaient réussi à atteindre le top 10 sur iTunes ? Et étant donné son audience (10-17 ans), il a du s’en sortir en streaming, non ?

Si ce que tu dis est réel, c’est la douche glacée pour lui compte tenu qu’il a été invité partout 😵

• Like 1