TheShow Posted February 19, 2019 Quel top? L'officiel avec les streams ou celui avec que les (faibles) ventes? Share this post Link to post
Shewstar Posted February 19, 2019 @TheShow Le classement Top singles (téléchargements + streamings) via le SNEP. - - - Il vient d’atteindre les 900k abonnés sur YouTube 3 1 Share this post Link to post
TheShow Posted February 19, 2019 Ah bizarre car je le vois #52 moi Ah merde j'ai vu top streamings, j'ai rien dit Share this post Link to post
Ride Posted February 19, 2019 Au contraire, c'est un très bon maintient maintenant que l'engouement de "Destination Eurovision" est passé. Avec l'album qui arrive en avril et l'Eurovision ça va très vite remonter. 4 Share this post Link to post
Anth0 Posted February 19, 2019 il y a 36 minutes, Ride a dit : Au contraire, c'est un très bon maintient maintenant que l'engouement de "Destination Eurovision" est passé. Avec l'album qui arrive en avril et l'Eurovision ça va très vite remonter. Exactement! Et puis à part Amir, on a rarement eu un tel engouement pour un titre de l'Eurovision depuis des années. 5 Share this post Link to post
Shewstar Posted February 19, 2019 11M de vues pour la « Lyrics video » de Roi. 1 Share this post Link to post
tenseur Posted February 19, 2019 Il y a 6 heures, Shewstar a dit : @TheShow Le classement Top singles (téléchargements + streamings) via le SNEP. - - - Il vient d’atteindre les 900k abonnés sur YouTube C'est très bien mais Youtube n'est pas important pour les chiffres officiel de ventes + streaming ( Youtube n'est pas pris en compte pour le moment ) Par contre sur Spotify c'est seulement 13 347 abonnés ... malgrès la très belle performance streaming de son single " Roi " Sur Deezer, c'est seulement 5 331 abonnés/fans ... Donc le chiffre abonnés sur Youtube est un peu trompeur ... il n'y a pas encore de vrai adhésion à Bilal , pour le moment ( au niveau de la musique ). C'est davantage une hype vis à vis de son personnage + Eurovision ( donc c'est normal que l'effet abonnés se voit bien davantage sur Youtube ). A voir ce que ça donnera après l'Eurovision. 3 Share this post Link to post
Laneith Posted February 19, 2019 Mais qui s'abonne aux artistes sur spotify/deezer ? J'avais complètement oublié que c'était possible d'ailleurs... Le nombre d'abonnés sur les plateformes de streaming ne signifie rien, ce n'est pas du tout développé pour et autours de l'abonnement contrairement à Youtube. Il a une fanbase conséquente c'est évident, il est très suivi sur insta aussi. Par contre public clairement jeune, qui consomme la musique d'une manière totalement différente, c'est à prendre en compte. Après c'est en effet très probable que beaucoup de gens le suivent plus pour ce qu'il est que pour ce qu'il fait niveau musique... Mais rien de très étonnant, puisqu'il n'a jamais été seulement chanteur justement, la facette "personnage public" étant là dès le départ à travers le youtubeur. 3 Share this post Link to post
Shewstar Posted February 26, 2019 Il est temps de refaire une petite mise à jour là avec les scores récents de Roi - 11,5M de vues pour la Lyrics Video. - 6M de vues pour sa performance de la finale de Destination Eurovision. - 2M de vues pour son clip en seulement 10 jours. - 4,8M de streams sur Spotify. 1 Share this post Link to post
fredo Posted February 26, 2019 Il y a 5 heures, Shewstar a dit : Il est temps de refaire une petite mise à jour là avec les scores récents de Roi - 11,5M de vues pour la Lyrics Video. - 6M de vues pour sa performance de la finale de Destination Eurovision. - 2M de vues pour son clip en seulement 10 jours. - 4,8M de streams sur Spotify. pour completer ton tableau #68 (-13) du top singles combiné #56(-4)du top ardio snep Share this post Link to post
Flocon Posted February 26, 2019 Vous m'arretez si je me trompe, mais depuis le début je me dis que Destination Eurovision s'est déroulé super tôt par rapport a l'émission finale. Je me dis que Roi doit tenir en radios et dans les charts encore plus de 2 mois avant l'Eurovision. Vu comment tout le monde s'est jeté dessus il y a quelques semaines, j'ai peur que les radios l'aient lâchés d'ici a Mai... Share this post Link to post
tenseur Posted February 26, 2019 Il y a 3 heures, Flocon a dit : Vous m'arretez si je me trompe, mais depuis le début je me dis que Destination Eurovision s'est déroulé super tôt par rapport a l'émission finale. Je me dis que Roi doit tenir en radios et dans les charts encore plus de 2 mois avant l'Eurovision. Vu comment tout le monde s'est jeté dessus il y a quelques semaines, j'ai peur que les radios l'aient lâchés d'ici a Mai... Oui, la hype aura forcément bien chuter d'ici là. Share this post Link to post
Wayden21 Posted February 26, 2019 Il y a 7 heures, Flocon a dit : Vous m'arretez si je me trompe, mais depuis le début je me dis que Destination Eurovision s'est déroulé super tôt par rapport a l'émission finale. Je me dis que Roi doit tenir en radios et dans les charts encore plus de 2 mois avant l'Eurovision. Vu comment tout le monde s'est jeté dessus il y a quelques semaines, j'ai peur que les radios l'aient lâchés d'ici a Mai... Et tu ne te dis pas qu'un concours de cette ampleur, ça se travaille? Genre les costumes, chorés, scénographie, répétitions, engagement de staff, toussa toussa. Mais il faudrait faire destination eurovision 2 semaines avant pour que le hype en radio ne retombe pas? 2 Share this post Link to post
Flocon Posted February 26, 2019 J'aurais plus imagine un résultat ce mois-ci, a la manière de l'Italie 1 Share this post Link to post