Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

Le 25/05/2019 à 15:59, gorebabygore a dit :

 

Ce chiffre n'a pas grand-chose de surprenant. ^^

Là où je suis surpris, c'est qu'on puisse se réjouir du succès d'un album aussi médiocre - et très justement massacré par la critique - quand la nouvelle scène rap que vous fustigez est nettement plus authentique. Surtout quand on voit que le groupe - allemand aussi - Oomph, à qui Rammstein a tout volé, a sorti il y a quelques mois un nouveau disque dont tout le monde se fout.

 

 

J'ai été voir des critiques et c'est plutôt bon dans l'ensemble. 82/100 en moyenne :') 

Ceux qui aiment sont content car le dernier était entrée #3 avec 10'000 de moins que celui là.

Quant à la scène rap bah c'est pas forcément les meilleurs qui marchent on va dire, un peu comme ton avis sur rammstein (en comparaison à au autre groupe du genre). 

 

Angèle #2 alors que l'album est dispo depuis 8 mois. :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Elle a déjà été #1 et puis être encore #2 au bout de 8 mois c'est déjà exceptionnel. 

 

Je ne dis pas le contraire, et je ne conteste pas son succès. Je dis juste que je préfère voir Ninho premier qu'Angèle. (dans l'absolu je préfère voir PNL premier lol mais à choisir entre Ninho et Angèle je préfère que ce soit Ninho.) Mais j'ai rien contre Angèle, j'aime bien écouter quand ça passe, et puis, c'est une jolie fille.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...