Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Tonyo a dit :

 

Ca sort d'où ça?! Sur le site du SNEP, son single n'est même pas classé dans le Top Fusionné!

 

Ce n'est bien évidemment pas le Top Singles Officiel de la SNEP, mais... celui de CIF: http://www.chartsinfrance.net/charts/singles.php

 

Un #1 en carton. Et "Fusionnés" c'est apparemment pour dire "Physiques + Téléchargements", c'est un peu ridicule mais bon tout façon c'est comme ça que ça fonctionne chez les fans de MF, donc pas étonné.

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, xxx a dit :

 

Un #1 en carton. Et "Fusionnés" c'est apparemment pour dire "Physiques + Téléchargements", c'est un peu ridicule mais bon tout façon c'est comme ça que ça fonctionne chez les fans de MF, donc pas étonné.

 

Ne met pas tous les fans de Mylène dedans hein ? C'est plutôt son staff, qui fonctionne comme ça et qui annonce ce genre de chose ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

Ne met pas tous les fans de Mylène dedans hein ? C'est plutôt son staff, qui fonctionne comme ça et qui annonce ce genre de chose ...

 

J'avoue, c'est pas très gentil de ma part, désolé ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nvallee a dit :

Mylène est numéro 1 avec "Désobéissance" mais quel est le titre qu'elle classe à la 32e position ?

 

CIF a eu la bonne idée de noter comme titre : "139089559"...

 

Moi je vois #1 PNL avec Au DD -_- 

 

L'autre top on s'en fout, il vaut que dalle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheShow a dit :

Bon tu veux une réponse qui va rien apporter, bah désolé mais on ne saura jamais qui se cache derrière cette série de chiffres a la 32ème place, voilà :) 

 

Quel humour ! C'est toujours un plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...