Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

Il y a 1 heure, The last tycoon a dit :

Non au contraire, écouter Nihno et Djaja tue autant que boire et fumer ! (bon t'es pas obligé d'écouter Frédéric François non plus hein?) ?

Mon coeur te dit je t aime ,il ne sait dire que ca .... 

c est bon de voir TOP 10 aussi eclectique  !!  vive fredo et ninoh

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour reprendre l'expression d'un autre membre, vous pouvez toujours re-citer vos messages postés quasiment toutes les semaines sur le rap français parce que bon, la finalité sera la même: personne sera d'accord, vous allez encore râler sur l'orthographe de sebdu78300, etc ... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, TheShow a dit :

Euh on en parle du top 20 singles avec tout l'album de Ninho classé? :mellow: 

 

Et ça valait la peine que PNL quitent le top albums si c'est pour qu'il y ait tout les titres qui rentrent cette semaine au top singles :lol: 

Non mais les singles de PNL font leur retour au top singles suite au buzz de leur nouveau single. Ce n’est pas une erreur ou autre du SNEP,  les singles de l’album précédent ont été classés toute la semaine dans le top 200 sur Spotify.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/03/2019 à 19:05, sebdu78300 a dit :

Et tu est pas obliger d'écouter ninho et djadja et dinaz, on aime pas on écoute pas, c'est facile pourtant

Pourquoi répondre à ce genre de personne qui font et refont les mêmes blagues vieillottes. 

Ignore les tout simplement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, The last tycoon a dit :

Oh non au contraire. faut qu'il continue à répondre. Il est tellement décalé et lunaire (euphémisme) que c'en est drôle ?

Je vois, ça rendra moins terne leur vie malheureuse. Triste d'être noyé dans un conformisme qui vous empêche d'apprécier ce et ceux qui sont différents et vous oblige à lui ricaner à la face ou à être méprisant SYSTÉMATIQUEMENT, vous faisant sentir peut-être meilleur... Je me demande.

 

Ceux qui sont dans la trentaine et agissent comme des vieux grincheux vous êtes encore plus inquiétant que ces derniers. 

 

Il est ce qu'il est,mais il n'a pas aussi mauvais fond que certains ici. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Derrière le virtuel, derrière les pseudos, on est toujours des êtres humains derrière l'ordinateur. Le virtuel ne doit pas tout permettre. Si, c'est un peu ridicule de rire un temps de son orthographe, un autre temps de ses remarques sur le top  vous trouvez drôle sans vous intéresser au fond d'ailleurs car constamment vous balayez avec mépris toutes les interventions de personnes qui aiment une musique que vous n'appréciez pas, d'autant plus lorsqu'il s'agit de Rap français.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...