Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

J'ai l'impression de vivre dans un autre pays à chaque fois que je vois le top France.

Koda Lab, MMZ... d'où sortent ces gens ? qui sont-ce ? Je n'exagère même pas, je n'ai jamais entendu ces noms de ma vie.

Et le pire, c'est que c'est la même chose chaque semaine... :unsure: 

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Drew a dit :

J'ai l'impression de vivre dans un autre pays à chaque fois que je vois le top France.

Koda Lab, MMZ... d'où sortent ces gens ? qui sont-ce ? Je n'exagère même pas, je n'ai jamais entendu ces noms de ma vie.

Et le pire, c'est que c'est la même chose chaque semaine... :unsure: 

 

pareil mdr

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Drew a dit :

J'ai l'impression de vivre dans un autre pays à chaque fois que je vois le top France.

Koda Lab, MMZ... d'où sortent ces gens ? qui sont-ce ? Je n'exagère même pas, je n'ai jamais entendu ces noms de ma vie.

Et le pire, c'est que c'est la même chose chaque semaine... :unsure: 

Moi je connais depuis longtemps surtout Koba laD mais MMZ je connais aussi mais j'ai jamais écouté, j'ai écouté que koba laD, j'aime pas trop mais bon normal que il y en a qui aime, c'est soso maness que j'aime plus largement mais il vend moins

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Drew a dit :

J'ai l'impression de vivre dans un autre pays à chaque fois que je vois le top France.

Koda Lab, MMZ... d'où sortent ces gens ? qui sont-ce ? Je n'exagère même pas, je n'ai jamais entendu ces noms de ma vie.

Et le pire, c'est que c'est la même chose chaque semaine... :unsure: 

C est que devait dire la majorité des  gens (adulte)a propos des artistes  issus de la vague yéyé du debut des années 60

toutes lesmois  des nouveaux apparaissaient par paquets de 12, alors que le grand public ne connaissait que les plus populaires (johnny,sylvie cloclo sheila..),comme les booba,big flo ,gims soprano lomepal que tout le monde connait

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Koba la D, Zola ou MMZ sont des artistes connus dans le monde du RAP. Mais les rappeurs n'ont pas vraiment besoin de passage TV ou radios pour se faire connaitre car leur public ne découvrent pas les artistes par ces moyens. Depuis quelques années, beaucoup plus d'artistes dans le rap émergent, ça va très vite et à moins d'être un auditeur de rap, je comprends qu'il est impossible de connaître les artistes de ce milieux tant ils sont nombreux mais pas forcément médiatisés par les médias de masses.

 

Sinon très content pour PNL même si les chiffres pour la 2ème et 3ème semaine sont en dessous de celles de Dans la légende mais bon, il faut prendre en compte la réforme et la période !

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que c'est plus facile d'avoir un petit succès quand t'es rappeur aujourd'hui que quand tu fais de la pop

mais avoir un gros succès est aussi dur pour un rappeur (car beaucoup de concurrence) que pour quelqu'un qui fait de la pop (il faut déployer une promo gigantesque comme on l'a vu avec les derniers succès pop) : la différence c'est qu'un artiste pop ne pourra pas avoir énormément de succès sans énormément de promo contrairement à un rappeur

Lien vers le commentaire

ça dépend. Il y a énormément de rappeurs donc forcément, certains chutent beaucoup plus vite mais il y a quand même toujours des rappeurs qui se maintiennent !

PNL, Ninho, Nekfeu quand il reviendra, Damso, Lomepal, Niska, Booba et d'autres se maintiennent plutôt bien et durent souvent très longtemps dans le top albums.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...