Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Plus j'y pense et plus je crois au single "buzz" avant le lead. La façon dont il a leaké, etrangement Warner dit "ok ok pas de problème relayé le lien" et la période de fêtes peu propice aux sorties, la prod inédite et différente en fond de sa dernière video insta...Ca serait bien qu'il sert uniquement de single buzz.

 

En ce qui me concerne moi et ma faiblesse arrivont à trouver le titre (sans nom encore) assez reposant dans l'instru etrangement, les "palalapa" ne sortent plus de ma tête! Neanmoins vouloir viser un public precis plutot que large apres un flop reste la pire idée.

 

Sinon tendez l'oreille, les paroles sont tellement TRISTE ! C'est devenu sombre depuis Heros on dirait, ça me fait de la peine, elle a souffert :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu se reconvertir en animatrice lol elle était plutot douée , très a l'aise dans la présentation de Nouvelle star.

La franchement , le succès a ses limites on l'a bien vu avec Lorie,Amel , c'est pas parce qu'on reste présent médiatiquement qu'on vends.

Jenifer s'en sort bien pour son retour, mais elle a adoptée une bonne stratégie, retour au sources niveau musique, image plus chaleureuse etc...

On gagne des clopinettes avec le streaming, enfin bon courage a elle et ses zéniths.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Wilhelmina a dit :

Elle veut certainement surfer sur le succès d'Aya Nakamura. C'est bof ce son.

 

En attendant Aya c'est 100 fois plus tubesque, addictif et dansant que ce machin. Pour moi ça n'a rien à voir en fait.

 

C'est nazeeeeeeeeee et j'apprécie pas la démarche. Le buzz avec Damso date quand même de 3/4ans je crois (2015, 2016 ?), rassurez-moi il y a eu autre chose depuis où elle a vraiment décidé de lui répondre maintenant ? 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Musicdream a dit :

Vraiment pas fan de ce morceau à part la guitare . Je pense que c'est juste un single buzz aussi et qu'elle balancera le vrai single derrière c'est obligé . Elle passera pas en radio avec ça ..

Cela n'a pas encore été décidé.

LE SON EST MAGNIFIQUE.

LES PAROLES SONT SI TOUCHANTES.

Un vrai CAMÉLÉON, ça fait du bien une musique de qualité comme celle ci après Heros.

Lien vers le commentaire

"Meme si la richesse des cœurs me renforce, j’ai peur que ceux qui m’aiment un jour m’oublie, j’ai connue et vécu ça depuis l’enfance, voler puis chuter comme à Bercy"

 

"j’ai perdu confiance comme la dernière de la classe"

 

"Tout le monde attend de moi tellement d'efforts, pour de la tune j'ai perdu de l'égo, trop peu d'options quand la pression est forte"

 

etc...

 

:o 

*part chialer*

 

On dirait un raz le bol de tout ça :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...