Lemedia Posted November 28, 2018 [Sélection Pure Charts] : Grand Corps Malade chante Sur La Lune Grand Corps Malade est de retour le 7 décembre avec une version Deluxe de son dernier album Plan B, comprenant quatre titres bonus inédits. On y retrouve en particulier Sur La Lune, nouveau single qui emporte loin, à découvrir en clip, et une autre découverte de poids : Je te donne ma parole. Grand Corps Malade s'est lancé dans une grande tournée à travers toute la France, qui passe par la Salle Pleyel à Paris les 6,7,9 décembre, dans toutes les grandes villes, dont Le Havre, et se poursuit encore, avec l'annonce de trois nouveaux concerts à l'Olympia les 10, 11, 12 octobre 2019. Share this post Link to post
Caudalie Posted December 26, 2018 J'avais adoré ses deux premiers albums. Je ne connais pas du tout les suivants. A part "Dimanche soir" entendue dans sa version acoustique chez Ruquier... J'aimerais bien le découvrir sur scène. Je viens de voir qu'il passait pas très loin de chez moi. Est-ce que la setlist du plan B tour comprend des chansons des premiers albums? J'hésite à prendre des places. Share this post Link to post
Scream. Posted June 22, 2020 il y a 48 minutes, Scream. a dit : J'aime beaucoup. Le titre cartonne. Sur Itunes (#1) Spotify (#57) et apple music (#62)! En forte augmentation sur les deux plateformes de streaming. Plus YouTube : 1.8M en 3 jours! Share this post Link to post
Ahlem Posted June 24, 2020 Belle chanson. Ça fait un moment qu'on n'a pas eu un duo aussi simple et efficace... Share this post Link to post
Jafar Posted June 24, 2020 On ne parle pas assez de ce titre. C’est divin Share this post Link to post
Jrcri Posted June 25, 2020 Le titre rencontre un fort succès, c'est mérité, ca sent bon pour l'album 1 Share this post Link to post
Petit Prince Posted June 29, 2020 Mais je t'aime entre #18 du top singles SNEP. Avec la concurrence des xx titres du dernier album de Jul, c'est une très bonne performance. 2 Share this post Link to post
Jrcri Posted July 2, 2020 Nouvel extrait de son album Son album sera mien encore Share this post Link to post
Scampi Posted July 4, 2020 Mais je t'aime c'est surtout la rythmique des valses de vienne... C'est le syndrome indila ou Feldman. C'est déjà un tube chez les plus de 50 ans rien que dans l'inconscient collectif. 1 Share this post Link to post
Wilhelmina Posted July 4, 2020 Je ne suis pas sensible a son univers mais là c'est 7mune tres belle chanson et les voix se marient extrêmement bien je trouve. Share this post Link to post
Hamlet Posted July 5, 2020 "Mais je t'aime" est vraiment très belle. Une réussite. J'idéalisais une autre voix à la place de Camille à la place mais finalement non c'est très bien comme ça. Par contre assez drôle, je ne sais pas vous mais autour de moi, on souligne à nouveau la plume et le génie de "Grand corps malade", alors que oui il a posé de superbes couplets mais le titre est majoritairement écrit et composé par Camille Lellouche. Il date de longtemps (video ci-dessous qui date de trois ans), c'est top pour elle. 1 1 Share this post Link to post
Maou Posted July 5, 2020 Je n'avais jamais jusque-là apporter une écoute a ce titre mais en regardant le grand echiquier jeudi soir, ils étaient invités, et me suis prit une claque ! Magnifique ! La voix de Camille est juste sublime et pleine d'émotion, en live elle a assuré. Grand corps malade c'est joli aussi mais je n'ai jamais accroché à sa voix son style mais là ça fonctionne Share this post Link to post
Jrcri Posted October 3, 2020 A chacun de ses lives il fait mouche Personnellement c'est une des plus belles plumes francaise actuelle 2 Share this post Link to post