Aerial Posted January 18, 2018 « Bon, Pascal, yà une artiste qua envoyé son CV là. Elle sappelle Mylène Gautier, mais elle veut quon lappelle Farmer, va savoir pourquoi. Elle ma parlé de Frances jesaispasquoi » « Ouais, paraît quelle est connue. Enfin, cest ce que ma dit Universal. Fais-voir un peu » MYLENE FARMER Adresse : quelque part dans des ères interstellaires, dans la City of Love, mais cest pas elle (cest les loups). Mail : pwouetpwouetstudio@promo.com Chanteuse, 37 ans de carrière. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 1984 1995 : chanteuse dépressive. Ayant principalement travaillé dans des cimetières, près des bûchers. Rousse en haut, mais pas en bas. Quelques tubes: Libertine, Sans contrefaçon, Ainsi soit-je, Pourvu quelles soient douces, Désenchantée. 1995-2005 : chanteuse toujours dépressive, mais quand même moins. Ayant principalement travaillé aux Etats-Unis. Elle sort deux albums et un best-of. Plusieurs tubes ont fait de cette ère une ère à succès : California, XXL, Rêver (malheureusement), Cest une belle journée, Les Mots. Elle sengage dans les uvre caritatives en sengageant dans lassociation « AdopteUneLolita » mais cela fut de courte durée. 2005-2010: chanteuse amoureuse. Sa mégalomanie atteint des sommets avec 13 concerts à Bercy et deux Stades de France. Travaille toujours dans les uvres caritatives, cette fois-ci envers les personnes âgées, en témoigne Cest pas lheure, duo avec Line Renaud. Son acolyte, Laurent, attrape le virus du synthé fou. Peu de succès, cependant, en dehors de la scène. 2010-2015 : chanteuse exotique. Deux albums réalisés sans son confrère, qui réapparait pour un album, contaminé par son virus du synthé fou. La légende raconte quun soir, rongé par ce virus, il créa Be me. Elle sessaye à des sons différents, confiant ses albums tantôt à Moby, RedOne et Archive, tantôt à Martin K. Elle gagne également un nouveau tube, Oui mais non, et un petit hit sympathique, Stolen Car. 2015- 2018 : rien. Ha, si. Un rôle dans le nouveau film de Pascal Laugier, Incident in a Ghostland, jusquau jeudi 18 janvier 2018 où Ha ben attendez, cest pas encore fini. EXPERIENCE DANS LE NUMERIQUE - Experte dans les shooting photos du profil gauche. - Experte dans les polices décritures bizarres. - HENRY. MOTHERFUCKING. NEU. - Est restée cependant coincée dans les années 80. LANGUES - Latin : " Agnus Dei Qui Tollis Pecata Mundi, Miserere Nobis." - Espagnol : « tas pas un ptit mojito ? (dédicasse à gorebabygore) » - Français : « Mais c'est à ceux qui se lèvent, qu'on somme « d'espoir », dont on dit qu'ils saignent, sans un au revoir, de croire. » (non, sérieux, quelquun a réussi à comprendre cette « phrase » ?) - Anglais : COMPANY DIRECTOR. QUALIFICATIONS ET COMPETENCES - Peut réveiller une foule grâce à quatre notes de piano. - Peut endormir une foule grâce à quatre notes de piano. - Peut faire le poirier. - Peut pleurer sur commande. - Peut se ramasser sur commande. - Peut faire le poirier (on ne le dira jamais assez, cest important). - Peut chanter faux. - Peut se tromper dans des paroles. - Peut « danser » CENTRES DINTÉRÊT - Cimetières - Ombre - Amour - Tagadas - Si tant est que le silence est ma nature profonde « Ha ouais, ça envoie ! Bon, quest-ce quon peut lui proposer ? » « Ha attend, jai une idée du tonnerre Son dernier single parlait dune voiture volée, non ? Ben on a quà lui faire chanter à propos dune pierre qui roule ! Parce que pierre qui roule namasse pas rousse ! » Nouveau single : Rolling Stone 19.01.18 Êtes-vous prêts pour l'ouragan de Zeus ? Pochette : Clips : Prestas TV : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/mylene-farmer-rolling-stone-live-scene-de-the-voice.html 51 Share this post Link to post
tony25 Posted January 18, 2018 Bon j'avoue j'ai rigolé avec cette présentation et rolling stone ne veut pas dire que pierre qui roule mais aussi vadrouilleuse/ vagabonde ( ce qui collerait avec les infos qu'on a sur le clip ) Share this post Link to post
Novembre Posted January 18, 2018 Rien que pour avoir foutu "si tant est que le silence est ma nature profonde !", un énorme praise ! 2 Share this post Link to post
Hello Posted January 18, 2018 Let's GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! https://www.youtube.com/watch?v=QUxxv7oVyJ0 10 Share this post Link to post
franklo Posted January 18, 2018 Direct on nous dis que cest demain sans prévenir my god. Personnellement jai hâte car jespere Être surpris le teaser ma intéressé ce qui navait pas été le cas sur les albums précédents avec le lead! Share this post Link to post
Enigmatique Posted January 18, 2018 Likeuh an rolling stoanneuh (sur l'air de C'est pas l'heure) La nouvelle photo de MF est du coiffeur John Nollet et date de décembre 2017. 2 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2018 Rolling Stone rime avec - sonotone - babylone - mascarpone A vos rimes ! ^^ 1 Share this post Link to post
Enigmatique Posted January 18, 2018 aphone monotone la vie en somme vent d'automne Share this post Link to post
Maou Posted January 18, 2018 Super présentation Hâte d'en entendre plus, j'aime le son qu'on entend, j’espère que ça ne va pas virer bourrin & que juste le titre en Anglais Rolling Stone rime avec- sonotone- babylone- mascarponeA vos rimes ! ^^ - Scopitone - red one - bonbonne Share this post Link to post
Enigmatique Posted January 18, 2018 J'aimerais mieux qu'elle se colle à la relève côté producteurs que des vieux de la vieille.. Share this post Link to post