Petit Prince Posted January 18, 2018 Nouveau single : Rolling Stone 19.01.18 Êtes-vous prêts pour l’ouragan de Zeus ? Prêt pour l'ampex de Rolling Stone à The Voice. 2 Share this post Link to post
Enigmatique Posted January 18, 2018 Avec les dernières scènes du clip apparemment ''secondaires'' tournées y'a 2 jours.. c'est vraiment impossible qu'il sorte pas plus vite qu'à l'habitude? Style demain également? Share this post Link to post
Konpooto Posted January 18, 2018 Rolling Stolen Car ft Cardi B, à mon humble avis. 2 Share this post Link to post
MilkCherry Posted January 18, 2018 Dans le lancement de cette nouvelle ère un vent de modernité semble souffler, en espérant que cela se concrétise avec la suite ... 3 Share this post Link to post
Enigmatique Posted January 18, 2018 On spécule là mais.. une chanson entièrement en anglais en lead.. ce serait mal reçu en France? Share this post Link to post
Aerial Posted January 18, 2018 Surtout pas. On a déjà I want you to want me. J'ai pensé à Starboy au niveau des sons, allez savoir pourquoi. Share this post Link to post
Marceau Posted January 18, 2018 Super topic king! Personne ne pourrait faire mieux pour Myloute . Hâte d'être demain, le teaser m'intrigue vraiment vraiment ! Share this post Link to post
Ced@62 Posted January 18, 2018 Superbe présentation Hâte d'entendre ce nouveau titre ... Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2018 23h sur Apple Music peut-être? Je suis abonné à Apple Music !!! Ils les mettent plus tôt ? Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted January 18, 2018 Personne avait vu juste au final ? On parlait de la fin d année puis du printemps etc Mais mi-janvier ! Effet de surprise garanti. Share this post Link to post