Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Ils ont déjà communiqué sur les clips à de multiples reprises depuis un mois … et en plus c’est déjà en rupture 

 


Donc pour moi c est autre chose !

 

 

Ça peut être l’annonce de la mise en téléchargement et en streaming des instrumentaux des 6 albums aussi!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dadams111 a dit :

Ça peut être l’annonce de la mise en téléchargement et en streaming des instrumentaux des 6 albums aussi!

Les instrumentaux sont déjà disponibles en format physique. Ils feraient un compte à rebours sur Youtube ? "oui on a jamais répondu à votre question auparavant mais ils seront dispo demain". Ça n'a aucun sens, ce genre de truc c'est annoncé en un tweet.
La clairement c'est d'un autre niveau.

Lien vers le commentaire

Je constate que ce sont deux lettres de l'alphabet qui se suivent...en partant de la fin.

PO0699.jpg

?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&

 

Plus sérieusement , le tiret et le fait que ce soit juste a coté de ses initiales fait penser a un duo/collaboration importante.

C'est pas les initiales d'un groupe ou d'un artiste qu'elle adore ?

 

Lien vers le commentaire

On est clairement sur une collaboration MF et NM. Le gars a comme par hasard remis à jour sa chaine Youtube hier et il y a 2/3 jours pour ses playlists ect, ce n'est pas un hasard.

Par contre, ce côté très electro me fait craindre un nouveau dance remyxes, j'espère vraiment pas que c'est ça.

Lien vers le commentaire

Teaser sur un collaborateur n'a de sens que si c'est une figure connue (RedOne, Sting, LP... ) qui peut faire le buzz ; pour un illustre inconnu ça n'aurait absolument aucun intérêt.

C'est comme si elle avait fait MF - MK ou MF - LD pour sortir City Of Love ou Parler d'avenir en lead ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, dragondeharpie a dit :

Je suis d'accord avec WvWv, a mon avis Mylene veut une grosse collab et avoir de la visibilité, le NM en question aura sauté sur l'occasion pour mettre à jour sa page Youtube. Wait and see.. 

 

Ou alors NM =Netflix Mylene ? Peut être que son projet de série s'est concrétisé. 

 

Je doute sincèrement qu'elle utilise son YT musical pour promouvoir une série. Qui plus est, connaissant son humilité, elle ne se permettrait pas de teaser une série dont elle n'est même pas réalisatrice mais juste actrice. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...