Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

J'adore lire les spéculations et sentir la hype monter sur le net:

Si NM est un titre : "No More", "Never Mind", "Nouveau Monde", "Non Mais", "Nos Mémoires", "Nature Morte".

Si NM est un chanteur : Le rappeur NM, Nana Mouskouri, Nicky Minaj, Nina Morato.

 

Après rien ne dit qu'il s'agit d'un projet musical mais bon je pense qu'on va avoir les 24 heures les plus longues de notre année tellement rien ne transparait. Tout comme le visuel de l'image : est-ce une capture d'un clip ? Ce sont des plumes ? des branches ? ?

Pour le teasing de ROLLING STONE, il me semble qu'à l'époque c'était beaucoup plus évident qu'il s'agissait d'un retour musical.

 

Moi devant mon pc là...

Spinning Computer GIF - Spinning Computer Happy - Discover & Share GIFs |  Funny gif, Cute gif, Animation

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, everlast a dit :

Ce serait pas juste ça en fait :

 

https://mradio.fr/news/musique/44542/mylene-farmer-reserve-une-nouvelle-surprise-de-taille-a-ses-fans

 

En effet, comme vient tout juste de l'annoncer l’agence de management, Hashtag NP, une intégrale des clips de Mylène Farmer, sortis en 1999 et 2020, sera publié en DVD et Blu-Ray le 18 juin prochain. 

 

 

 

Tout le monde est au courant de cette sortie qui est déjà en rupture de stocks depuis plusieurs jours @everlast;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...