Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Pour moi, "NM" est le titre du single, mais je dis ça car je ne vois pas qui dans le milieu a des initiales qui colleraient à son univers un tant soit peu.

 

Par contre, nous sortir une "intégrale" de clips alors que de nouveaux vont visiblement paraître, c'est un peu l'arnaque, ils auraient pu attendre encore un peu, il n'y avait aucune urgence.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je pense qu’on peut déjà faire une croix sur Boutonnat, de toute façon la page musicale est tournée avec lui depuis un bail, mais je me demande du coup qui ca pourrait etre 

Il a déja tout donné mélodiquement parlant :o 

Dommage que son chant du signe avec Mylène soit Monkey Me mais bon ^^'

Lien vers le commentaire

Mon coeur s'emballe ... Je viens de recevoir une notif twitter de FNACSPECTACLES, dans ma barre de notif je ne voyais que "Réservez en avant première..." ... Mon coeur a fait trois tours ... Il s'agissait en fait de la tournée de jeremy frerot .... ?

  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Je peine à comprendre pourquoi ils ne veulent pas faire un album avec Boutonnat à la mélodie et un autre mec au mixage, plus dans l'air du temps. Les compositions de Laurent sont toujours excellentes, c'est juste le travail derrière qu'est faible et daté. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Suturiae a dit :

Je peine à comprendre pourquoi ils ne veulent pas faire un album avec Boutonnat à la mélodie et un autre mec au mixage, plus dans l'air du temps. Les compositions de Laurent sont toujours excellentes, c'est juste le travail derrière qu'est faible et daté. 

Il ne souhaite peut-être tout simplement pas partager son travail

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai été étonné dans le doc amazon à quel point Mylène le remue. Elle se fout de sa gueule, chaque fois qu’il dit un truc elle dit «non»,.. ?

Elle gère. Je pense que la dialectique de leur relation s’est inversée avec le temps. Au début c’était le patron et elle était un peu brimée, maintenant c’est l’inverse, elle l’envoie chier sans difficulté  ?

MYMY ??

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ellioft a dit :

Il a déja tout donné mélodiquement parlant :o 

Dommage que son chant du signe avec Mylène soit Monkey Me mais bon ^^'

Puis sa masterpiece pour Queen Julia confirmera qu'il n'y a plus grand chose à en tirer... 

... album que même les fans ne jurant que par lui n'ont pas acheté.

(c'était bien la peine de pleurer 8 ans pour son retour tiens ?)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...