Aller au contenu

James Blunt - High


MusicMan

Messages recommandés

Il semblerait en effet qu'il soit réédité en UK puiqu'il apparait dans la liste des nouveautés singles à paraitre. Je pense aussi que ce sera le second single en France.

J'aime beaucoup le clip, je trouve que ce mec fait des clips esthétique, qui vont tres bien avec les titres. J'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher à ce monsieur! ( sa nationalité peut etre...lol)

Lien vers le commentaire
J'ai vu le clip il y'a 1 mois sur une chaîne italienne et c'est beaucoup mieux que YB' date=' il est beaucoup + potable niveau physique et, enfin j'aime cette chanson grâce au clip...................[/quote']

 

C'est assez terrible pour moi à avouer mais je le trouve tres potable physiquement dans le clip de YB! Ca doit sans doute etre la chanson qui me fait cet effet. Je ne vois pas ( ou ne veutspas voir) d'autres explications possibles pour le moment. :lol:

Lien vers le commentaire
J'ai vu le clip il y'a 1 mois sur une chaîne italienne et c'est beaucoup mieux que YB' date=' il est beaucoup + potable niveau physique et' date=' enfin j'aime cette chanson grâce au clip...................[/quote'']

 

C'est assez terrible pour moi à avouer mais je le trouve tres potable physiquement dans le clip de YB! Ca doit sans doute etre la chanson qui me fait cet effet. Je ne vois pas ( ou ne veutspas voir) d'autres explications possibles pour le moment. :lol:

Tu as entièrement raison, la chanson te bouche enièrement les yeux :lol:, et j'imagine mm pas quand tu verras le clip de goodbye my lover.....

Ds ce clip, ca va, je trouve que son t-shirt le met bien en valeur mais bon c'est pas encore ca!

Lien vers le commentaire

Tu as entièrement raison' date=' la chanson te bouche enièrement les yeux :lol:, et j'imagine mm pas quand tu verras le clip de [b']goodbye my lover[/b].....

Ds ce clip, ca va, je trouve que son t-shirt le met bien en valeur mais bon c'est pas encore ca!

 

Goodbye my lover est sorti où ?

Lien vers le commentaire

Tu as entièrement raison' date=' la chanson te bouche enièrement les yeux :lol:, et j'imagine mm pas quand tu verras le clip de [b']goodbye my lover[/b].....

Ds ce clip, ca va, je trouve que son t-shirt le met bien en valeur mais bon c'est pas encore ca!

 

Goodbye my lover est sorti où ?

 

Il sort en décembre en UK. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...