Moki Posted October 24, 2018 Second album studio d'Aya Nakamura qui a produit le tube international #1 Djadja et un top 2, Copines. Cet album contiendra 13 pistes dont deux collaborations (Niska et Davido). Tracklist : 01. La Dot 02. Djadja 03. Pompom 04. Copines 05. Pookie 06. Ca Fait Mal 07. Faya 08. Gangster 09. Sucette feat. Niska 10. Whine Up 11. Gang feat. Davido 12. Dans Ma Bulle 13. Oula Réédition : 14. Soldat 15. Idiot 16. 40% 17. Claqué 18. Sucette - Remix 15 Share this post Link to post
Moki Posted October 24, 2018 Elle a annoncé sa tournée pour 2019 dont une date à l'Olympia le 31 mars 2019 Et elle a fait la Boite A Questions : 13 Share this post Link to post
Mister Lightning. Posted November 1, 2018 Ca y est ! Son deuxième album est disponible partout ! Go le saigner et en faire un record 1 Share this post Link to post
Johope Posted November 1, 2018 Actuellement en train de donner ma vie sur Pookie 6 2 Share this post Link to post
F*** Posted November 2, 2018 Pookie est vraiment sympa! La Dot assez efficace aussi! Share this post Link to post
Tilyo Posted November 2, 2018 En train de tout donner sur La dot Futur tube !!!!! 3 Share this post Link to post
Alphabet Boy Posted November 2, 2018 Vraiment l'album va m'accompagner toute cette fin d'année. J'adore le personnage, elle a trouvé son emprunte bien à elle finalement, et elle va tout déchirer chez les jeunes c'est sûr. En tout cas moi je donne ma vie sur son album. La Dot promet d'être le futur single, et elle pourra finir avec Pookie qui en a la carrure également. Bref, j'adore. La Nakamurance est réelle. 1 Share this post Link to post
F*** Posted November 2, 2018 Je suis d'accord, au delà de sa musique, le personnage qu'elle est en train de créer est vraiment salvateur, elle fait du bien aux minorités et à l'ensemble de la société, une self-made black woman à la française. Elle est la parfaite photographie de la société française en 2018, je suis très content de la voir cartonner comme ça. De plus, la musique française s'exporte grâce à elle. Et pour la musique justement, c'est efficace, ça ne se veut pas hype et ça ne l'est clairement pas, mais bizarrement ça ne fait pas daube non plus car c'est plutôt un succès surprise, ça fait plutôt sorti des sentiers battus... 3 1 Share this post Link to post
Petit Prince Posted November 2, 2018 Elle est dans Quotidien ce soir... 5 Share this post Link to post
NINETY Posted November 2, 2018 Pookie est un tube, ça va tout tuer en club 2 Share this post Link to post
Foggy Posted November 2, 2018 L'album est solide, j'espère une grosse première semaine! Merci d'avoir créé un topic Moki, je voulais le faire mais j'ai eu la flemme d'écrire une bio. 1 Share this post Link to post
Moki Posted November 2, 2018 Cool l'interview dans Quotidien, elle a dit que la star qui l'inspirait le plus était Lauryn Hill ! Yann lui sort "et Beyoncé?" Le mec en mode cliché... 1 Share this post Link to post
Sioux75 Posted November 2, 2018 Très pauvre comme interview... Elle était même pas au courant que sa pochette était inspirée du film Kill Bill.. 1 1 1 1 Share this post Link to post
TheShow Posted November 2, 2018 Je l'aime bien cette nana, très fraîche , elle ne se prend pas la tête et est spontanée, j'aime bien ! 2 Share this post Link to post