F*** Posted November 5, 2018 J'ai vraiment accroché sur Pookie au début, un gros coup de coeur et ça se confirme, je peux l'écouter 10 fois de suite et la dixième fois sera toujours meilleure que la première! Pour le reste, je vous rejoins, Ca fait mal est clairement un TUBE "Je sais que ça fait mal, je sais que ca fait mal quand tu me vous "Winner"! Vraiment le personnage est sympa, une Nicki Minaj à la française mais en plus sympa et plus natiure 1 Share this post Link to post
H12mp3 Posted November 5, 2018 Aya Nakamura : album, carrière, notoriété, Djadja, visuels, personnalité, Niska Interview Rapelite. Share this post Link to post
Spooky Black Posted November 5, 2018 Elle vient de faire un live dans TPMP de Copines et Djadja, je sais pas quelle est est maison de disque mais bordel ils gèrent bien la promo : https://www.mycanal.fr/d-8-divertissement/aya-nakamura-djadja-live-tpmp-tpmp-05-11-2018/p/1513885 Share this post Link to post
Mister Lightning. Posted November 5, 2018 Elle est dans le groupe Warner Music France (Amir, Tal, Shy'm, Soprano, Johnny Hallyday ...) Share this post Link to post
Foggy Posted November 5, 2018 Personnellement, j'aime beaucoup Oula. 2 1 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted November 5, 2018 Elle a aussi fait une interview dans le Mouv' Le live de Copines à TPMP: http://www.tv-replay.fr/redirection/05-11-18/touche-pas-a-mon-poste-d8-replay-13228496.html Share this post Link to post
Moki Posted November 6, 2018 Pas mal les lives dans TPMP mais je trouve que ça manque de danseuses vu que ses chansons bougent, ça fait un peu vide de la voir toute seule sur scène. J'espère que pendant sa tournée, ça sera différent sinon il lui faut un directeur artistique asap. Share this post Link to post
LUNATIC Posted November 6, 2018 J'aime bien Pookie et Sucette. Le reste est assez fade à la première écoute et surtout se ressemble trop. Share this post Link to post
Mister Lightning. Posted November 6, 2018 Même pas que sur la tournée, elle va performer aux NMA. Il faut absolument qu'elle ne soit pas seule sur scène, qu'elle marque le coup histoire d'avoir un presta marquante qui lui permette de rester bien classée en deuxième semaine. Share this post Link to post
Doï Tao Posted November 6, 2018 Globalement pas fan de l'album, ces prods qui se veulent tropical c'est vraiment pas mon délire. Pookie est la bonne surprise pour sa prod qui se détache du reste. La Dot reste sacrément en tête et Whine Up est fun, je serai pas mécontent si elle exploite ces chansons. Ça reste globalement pas glorieux au niveau des paroles, c'est d'autant plus flagrant sur la ballade qui clore l'album. A voir comment elle évolue. Ça serait bien qu'elle se trouve un parolier de qualité, elle a une voix pas inintéressante, un petit quelque chose qui me rappelle Vitaa. Share this post Link to post
WeshWesh Posted November 6, 2018 Apparemment sa maison de disques croît en elle a l’international puisque La Dot a été ajoutée sur la playlist Spotify New Music Friday UK. 4 Share this post Link to post
M&C Posted November 7, 2018 Elle me rappelle la ferveur qu'a connu Zaho avec C'est Chelou et La Roue tourne. Mais malheureusement dans l'album, on ne trouve pas de textes travaillés comme l'étaient Je Te promets ou KifnDir : elle n'a qu'une facette Aya N. : divertir . Tout à son honneur Je retiens Copines et Pompomqui ce dernier doit absolument être un single, le refrain me défonce les tympans 1 Share this post Link to post
F*** Posted November 7, 2018 (edited) Et concernant PomPom, pour les plus jeunes d'entre nous, le refrain est une reprise d'un titre qui date de 15 ans...: Edited November 7, 2018 by F*** 1 Share this post Link to post
M&C Posted November 7, 2018 il y a 56 minutes, F*** a dit : Et concernant PomPom, pour les plus jeunes d'entre nous, le refrain est une reprise d'un titre qui date de 15 ans...: moi qui me demandais où est ce que je l'ai entendu. Share this post Link to post
Moki Posted November 7, 2018 ah merci je me disais que la chanson me disait quelque chose ! Interview Konbini ! 4 Share this post Link to post