Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

J'ai vraiment accroché sur Pookie au début, un gros coup de coeur et ça se confirme, je peux l'écouter 10 fois de suite et la dixième fois sera toujours meilleure que la première!

 

Pour le reste, je vous rejoins, Ca fait mal est clairement un TUBE "Je sais que ça fait mal, je sais que ca fait mal quand tu me vous "Winner"!

 

Vraiment le personnage est sympa, une Nicki Minaj à la française mais en plus sympa et plus natiure ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pas mal les lives dans TPMP mais je trouve que ça manque de danseuses vu que ses chansons bougent, ça fait un peu vide de la voir toute seule sur scène. J'espère que pendant sa tournée, ça sera différent sinon il lui faut un directeur artistique asap. 

Lien vers le commentaire

Globalement pas fan de l'album, ces prods qui se veulent tropical c'est vraiment pas mon délire. Pookie est la bonne surprise pour sa prod qui se détache du reste. La Dot reste sacrément en tête et Whine Up est fun, je serai pas mécontent si elle exploite ces chansons.

Ça reste globalement pas glorieux au niveau des paroles, c'est d'autant plus flagrant sur la ballade qui clore l'album.

A voir comment elle évolue. Ça serait bien qu'elle se trouve un parolier de qualité, elle a une voix pas inintéressante, un petit quelque chose qui me rappelle Vitaa.

 

Lien vers le commentaire

Elle me rappelle la ferveur qu'a connu Zaho avec C'est Chelou et La Roue tourne.

Mais malheureusement dans l'album, on ne trouve pas de textes travaillés comme l'étaient Je Te promets ou KifnDir : elle n'a qu'une facette Aya  N. : divertir . Tout à son honneur

 

Je retiens Copines et Pompomqui ce dernier doit absolument être un single, le refrain me défonce les tympans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...