Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

L'album est absolument genial je suis agréablement surpris :throb: PomPom est mon coup de coeur la plupart des chansons sont des bops mais par contre j'aime pas du tout Oula je la trouve niaise, peut être que j'apprecierai avec le temps. Nakamura est un des meilleurs albums de cette année !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Son album est horrible. ADDICT à tout, de la MAGIE NOIRE ses prods, son flow...

Elle manie bien les mots, ses rimes, son argot, ça résonne puissance 1000, c'est TRIPANT.

Oui ce n'est pas du gros calibre, c'est feignant... mais ça fait tellement du bien.

 

Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse
J'ai fini WANTED, moi j'veux la vie de rêve
Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse
J'ai fini WANTED, moi j'veux la vie de rêve

 

tenor.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Ok.

MAIS JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE SUR LA FAIBLESSE DES TEXTES DES UNS ET DES AUTRES APRES CA.

 

Bah si :mdr:

Elle pose tellement bien son trip sur certaines pistes que ça prends totalement le dessus sur le reste.

C'est SOLAIRE, sans prétention et ça fonctionne. Je vais être personnellement plus tranchant avec des artistes que j'ai découvert dans un premier temps avec de très beaux textes (Vitaa, Amel Bent...),des grandes voix (Amel, Nolwenn, Slimane...), des sortants de télé-crochet qui ont marqué sur des reprises bouleversantes, des pseudos artistes qui se sentent plus pisser par moment (POKORA qui l'ouvre avec sa chanson "Le Monde", dommage je l'aimais bien avant), d'autres qui persistent avec leurs thèmes épuisant (Kenza FOURIENH, Black M...) et pleins d'autres exemples.

 

Ici rien de tout ça pour le moment, case GUILTY PLEASURE.

On sera plus pointilleux avec ses futurs projets.

 

Et le personnage est maitrisé. Ses clips propulsent bien ses chansons, un vrai petit plus là où je bloque de suite avec la Marwa Loud.

 

J'ironise à mon "ADDICT À TOUT" car NON bien évidemment. La dernière piste "OULA" est une horreur.

Un piano voix, et là on s'attarde davantage sur le texte et là c'est bien moche.

"Dans ma bulle", pas fan aussi, l'autotune, je peux pas.

"Gang", trop surdosé.

 

Le reste ça titille l'oreille et c'est tout ce qu'on demande, comme nos voisins néerlandais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...