Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je pense qu'il n'y aucun doute sur ses capacité vocales. Elle ne cesse de nous impressionner. Sa performance Adagio par exemple lors du concert en Géorgie le prouve amplement. Je dirais même que c'est l'une de ses meilleurs performances de Adagio!!!

Par contre, en terme de management et de communication, il y a certainement du boulot.. ne serait-ce que de capter ses dernières performances LIVE et de les partager sur les réseaux sociaux. c'est vraiment la moindre des choses. J'ai l'impression que ce sont ses fans qui font le boulot pour elle, or ce n'est pas suffisant, ça reste une Star internationale, elle devrait s'adresser au plus grand nombre sur ses réseaux... 

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2023 à 11:29, YouKnowMe a dit :

Est ce que le podcast est dispo quelque part en replay ?

Lara s'est toujours beaucoup, trop peut-être questionnée ... C'est son tempérament 

Elle se cherche toujours aujourd'hui mais elle a accepté que certaines questions n'ont pas de réponses. Sinon je pense qu'elle n'aurait pas continué son chemin dans la musique.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
On 4/26/2023 at 10:32 AM, SM1994 said:

Je pense qu'il n'y aucun doute sur ses capacité vocales. Elle ne cesse de nous impressionner. Sa performance Adagio par exemple lors du concert en Géorgie le prouve amplement. Je dirais même que c'est l'une de ses meilleurs performances de Adagio!!!

Par contre, en terme de management et de communication, il y a certainement du boulot.. ne serait-ce que de capter ses dernières performances LIVE et de les partager sur les réseaux sociaux. c'est vraiment la moindre des choses. J'ai l'impression que ce sont ses fans qui font le boulot pour elle, or ce n'est pas suffisant, ça reste une Star internationale, elle devrait s'adresser au plus grand nombre sur ses réseaux... 

Apparement son manager est venue faire la morale a une de ses fans qui avait filmé les shows au quebec, comme quoi qu'elle avait pas le droit de faire ca... Le pire c'est que apparement ya eu une captation video de ces concerts et qu'ils la sortent même pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, celine34 a dit :

Apparement son manager est venue faire la morale a une de ses fans qui avait filmé les shows au quebec, comme quoi qu'elle avait pas le droit de faire ca... Le pire c'est que apparement ya eu une captation video de ces concerts et qu'ils la sortent même pas...

Oui Gabie a été réprimandée par Thierry Martino alors que la diffusion de ses extraits sert sa communication car on ne peut pas dire que son équipe soit très active .... 

Heureusement que les fans partagent des infos sinon on ne saurait quasiment jamais ce que fait Lara...

 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il ne lui fait faire que des partenariats avec des marques et il ne s'adresse qu'à ses fans Français.. 

Clairement le concert en Géorgie on l'aurait pas su si les fans n'avaient pas partagé des extraits où elle chante merveilleusement bien, au lieu de ça on a eu droit à une publication sponsorisée pour du shampoing ? 

Lien vers le commentaire
5 hours ago, SM1994 said:

J'ai l'impression qu'il ne lui fait faire que des partenariats avec des marques et il ne s'adresse qu'à ses fans Français.. 

Clairement le concert en Géorgie on l'aurait pas su si les fans n'avaient pas partagé des extraits où elle chante merveilleusement bien, au lieu de ça on a eu droit à une publication sponsorisée pour du shampoing ? 

 

J'adore quand elle fait de la pub pour des produits capillaires sachant qu'elle porte des perruques des qu'elle est en publique.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 14 minutes, Chaton solitaire a dit :

J'aurais préféré une autre chanson... Tant pis.

 

Sinon, plus tard cette semaine auront lieu les 3 concerts de Lara en Asie. J'espère quelques surprises.

J'espère aussi mais les concerts ont du mal a se remplir. Les prix sont trop élevés versus les tarifs en France ( 100 à 400€ le billet ...)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...