Jump to content

Recommended Posts

image.thumb.png.841bb58787473674d150b9f42518a1cf.png

JULIA

Julia Fiquet participe à The Voice Kids deuxième édition en 2013.

A l'époque, seul Louis Bertignac se retourne et elle est éliminée lors des battle face à deux autres candidats sur "I wanna dance with Somebody" de Whitney Houston. Bercée par un papa musicien amateur, elle commence le piano à 6 ans et la guitare à 7. Instruments qu'elle finira par délaisser au profit du chant dès l'âge de 9 ans.

Aujourd’hui âgée de 18 ans, Julia vient de signer son premier contrat.

Le monde notamment Farmerien (enfin, une infime partie) est en ébullition, quand après des rumeurs persistantes depuis plusieurs mois, Christophe Danchaud (chorégraphe et maquilleur de Mylène Farmer) identifie Julia sur Instagram comme faisant partie d'un nouveau projet musical. Publications likées et suivies par Ilona Orel (femme de Laurent Boutonnat), John Nollet (coiffeur de Mylène) et même par Alizée.

L'information s'ébruite et se confirme : le 21 juin dernier la société "Requiem Publishing" (boite de production commune à Mylène Farmer et Laurent Boutonnat) dépose la marque :

"Julia comme tu sais"

image.png.8dc30dcab4f658419383d86978f46057.png

Le premier single « S.E.X.T.O. » est annoncé pour le 12 septembre. Il est signé Farmer/Boutonnat.

Un album est en cours d’enregistrement.

julia-008.jpg

• Like 6
  • Confused 1

Je suis vraiment curieux et j'ai hâte d'entendre le résultat. Le titre qui circule ne m'emballe pas des masses donc j'espère qu'il ne s'agit pas du nom officiel de la chanson. En espérant que le tout soit aussi travaillé et abouti qu'avec Alizée.

• Like 4

Si elle devient populaire et que ça fonctionne, j'espère qu'elle les lâchera pas après un album quoi.. Ce serait top de suivre son évolution sous la plume de Farmer et ce sur quelques albums!

• Like 1

Hâte de voir l'étendue de son charisme.. surtout pour incarner de tels textes et les mises en scène qui iront avec! J'imagine qu'elle a travaillé très fort là-dessus depuis sa sortie de The Voice Kids..

En tout cas Laurent a intérêt à faire un petit shopping de synthés s'il ne veut pas qu'on se foute de sa gueule pour la soixante-dix-neuvième fois.

• Like 4

Mais l’echange de SMS j’espere Que ce n’est pas les paroles car c’est ridicule ?

il y a 52 minutes, .sky. a dit :

En tout cas Laurent a intérêt à faire un petit shopping de synthés s'il ne veut pas qu'on se foute de sa gueule pour la soixante-dix-neuvième fois.

A mon avis il fera exactement la même chose que ces dernières années :)

Ses productions pour Alizée ont très bien vieilli je trouve. Même à l'heure actuelle cela passe sans aucun soucis me concernant. Concernant Mylène c'est une autre histoire. Je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, il pourrait nous surprendre quand il s'agit d'un nouveau projet.

• Like 3