Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Je trouve se projet totalement anachronique ...

on dirait du alizée avec 20ans de retard !

la pochette aurait pu être une pochette de single d'alizée

et puis sexto pour une gamine de 16ans ? aujourd'hui il y a les snap ... on voit que c'est 2 vieux qui ont écrit ça pour une ado.

 

Pas du tout emballé par ce projet

heureusement qu'il y a le nouvel album de farmer 2 semaine après ;)

Lien vers le commentaire

Qu'importe la qualité du titre (et encore tout cela est subjectif), et même sans l'avoir entendu, je doute fortement d'un succès à l'heure actuelle. Les temps ont bien changé, mais tout comme Alizée je suppose qu'elle aura une partie des fans de Mylène derrière elle. Pour ce qui est du public lambda, à moins que le titre soit vraiment efficace et radiophonique au plus haut point, je pense que ce sera difficile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

Tout dans cette démarche a l’air très ringard, de la pochette au titre racoleur et prévisible. Elle va se prendre une belle gamelle.  

De nos jours tout est racoleur et previsible, si Boutonnat se remet en question au niveau de la composition sans essayer de racoler les radios cela peut fonctionner, puis les deux vieux ont toujours été hors tendance avec succès bien souvent 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Curieux d'écouter cela...

Le texte de Moi Lolita n'est pas folichon et pourtant ca a marché...c'est un tout, une mélodie, un clip, une ambiance... pour ce nouveau projet et cette chanson en particulier SEXTO j'attendrai d'entendre la musique, de voir le projet bouclé avant de porter un jugement sur quelques brides de paroles...

 

Quand à la pochette rien de vraiment ringard, et puis on parle quand même de Farmer/Boutonnat qui n'ont jamais été dans la tendance même avec Alizée

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...