Passionis Posted May 15, 2022 Quand on voit le score véritablement désastreux qu'on a fait à l'Eurovision hier soir, Julia n'aurait clairement pas pu faire pire. Quel dommage ! On peut remercier encore une fois le jury de la pré sélection. 2 1 Share this post Link to post
joss Posted May 15, 2022 Il y a 8 heures, Passionis a dit : On peut remercier encore une fois le jury de la pré sélection. Pourquoi encore une fois ? L‘an dernier on était second. 2 Share this post Link to post
Spleen. Posted May 15, 2022 Il y a 10 heures, Passionis a dit : Quand on voit le score véritablement désastreux qu'on a fait à l'Eurovision hier soir, Julia n'aurait clairement pas pu faire pire. Je suis à peu près certain que "Chut!" aurait fait moins bien que 17 points En tout cas faut redescendre sur Terre, elle aurait clairement pas fait mieux que les bretons avec ce titre qui serait lui aussi passé totalement inaperçu. 4 1 Share this post Link to post
Passionis Posted May 16, 2022 Il y a 20 heures, Spleen. a dit : Je suis à peu près certain que "Chut!" aurait fait moins bien que 17 points En tout cas faut redescendre sur Terre, elle aurait clairement pas fait mieux que les bretons avec ce titre qui serait lui aussi passé totalement inaperçu. Ah non elle aurait fait bien mieux. La chanson est bien plus taillée pour l'eurovision que "Fulenn". "Chut" est pop et catchy. Julia est pétillante et jolie. Et en plus le titre est en français... Le texte est sympa aussi et féministe. Et puis en même temps, à part finir dernière je ne vois pas comment elle aurait pu faire pire Après j'aime beaucoup la chanson de Alvan & Ahez, mais pas pour l'Eurovision... Il y a 22 heures, joss a dit : Pourquoi encore une fois ? L‘an dernier on était second. Je ne faisais pas référence à l'année dernière mais au prime de pré-sélection. J'étais tellement dégoûté... Car ils étaient plein de préjugés en vers elle. Sur le marché francophone, les artistes sont très vite catalogués ou boycottés. Et c'est le cas de Julia. J'espère qu'elle continue de bosser sur son prochain album et qu'elle va persévérer pour changer son image. 1 Share this post Link to post
Maou Posted May 16, 2022 il y a 28 minutes, Passionis a dit : Ah non elle aurait fait bien mieux. La chanson est bien plus taillée pour l'eurovision que "Fulenn". "Chut" est pop et catchy. Julia est pétillante et jolie. Et en plus le titre est en français... Le texte est sympa aussi et féministe. Et puis en même temps, à part finir dernière je ne vois pas comment elle aurait pu faire pire Après j'aime beaucoup la chanson de Alvan & Ahez, mais pas pour l'Eurovision... Je ne faisais pas référence à l'année dernière mais au prime de pré-sélection. J'étais tellement dégoûté... Car ils étaient plein de préjugés en vers elle. Sur le marché francophone, les artistes sont très vite catalogués ou boycottés. Et c'est le cas de Julia. J'espère qu'elle continue de bosser sur son prochain album et qu'elle va persévérer pour changer son image. Non mais Julia n'est ni Boycottée ni cataloguée , elle est juste connue de quasi personne . 9 Share this post Link to post
glenatii Posted May 17, 2022 Oui, j'aime bien Julia, j'ai écouté beaucoup son album, mais je ne dirai jamais qu'elle est boycottée. Elle ne répond juste pas du tout aux goûts du grand public et personne ne la connait. Dommage pour elle, tant pis pour le grand public, tant mieux pour ceux qui aiment. Et pour l'Eurovision, la chanson était juste mauvaise (avis personnel, bien sûr), et moi-même je ne l'aurais pas sélectionnée. Aurait-elle fait pire ou moins bien, on ne pourra jamais le dire. Mais en tout cas elle ne serait jamais sortie du lot (selon moi), alors qu'avec le groupe Breton, ils ont fait un pari audacieux, même si il a été raté in fine. 3 1 Share this post Link to post
Spleen. Posted May 18, 2022 Le 16/05/2022 à 19:07, Passionis a dit : Ah non elle aurait fait bien mieux. La chanson est bien plus taillée pour l'eurovision que "Fulenn". 1 5 Share this post Link to post
faustinlea Posted May 19, 2022 https://www.instagram.com/reel/CdgSV-uq8zZ/?igshid=YmMyMTA2M2Y= https://www.instagram.com/reel/CdAscw3gKKc/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Share this post Link to post